Aller au contenu

pe 1 blois


noémie5

Messages recommandés

y a t-il quelqu'un de tours qui va à l'oufm de blois???

Et qui fait le trajet en train?????????????????????????????????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Tours et acceptée à l'IUFM de Blois mais j'ai préféré déménager sur Blois en septembre car ça me cûterait trop cher le trajet sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Tours et acceptée à l'IUFM de Blois mais j'ai préféré déménager sur Blois en septembre car ça me cûterait trop cher le trajet sinon.

Par mois j'en ai pour 87€, c'est quand même moins cher qu'un appartement, mais bon il y aura surement plus de fatigue....

Autrement si ca t'intéresse j'ai contacté l'iufm de blois pour avoir l'heure de la pré-rentrée:

9h 16h au lycée augustin thierry (exceptionnellement) , salle Renoir-bât Balzac.

voilà je te dis à la rentrée alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Tours et acceptée à l'IUFM de Blois mais j'ai préféré déménager sur Blois en septembre car ça me cûterait trop cher le trajet sinon.

Par mois j'en ai pour 87€, c'est quand même moins cher qu'un appartement, mais bon il y aura surement plus de fatigue....

Autrement si ca t'intéresse j'ai contacté l'iufm de blois pour avoir l'heure de la pré-rentrée:

9h 16h au lycée augustin thierry (exceptionnellement) , salle Renoir-bât Balzac.

voilà je te dis à la rentrée alors

Moi aussi je serai à l'IUFM de Blois. Je prends également le train mais dans l'autre sens (direction Orléans-blois).

Merci je ne savais pas l'heure ni le lieu exact pour la pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais à Blois en PE1-j'ai obtenu mon changement de site (au départ je devais être sur Chartres!)

on m'a dit que c'était un superbe iufm! donc on verra jeudi 11 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou il n'y a personne qui va en PE1 à Blois cette année???

Salut je m'appelle noémie et je vais à blois à la rentrée.

Ca va arriver vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on se retrouvera jeudi au Lycée Augustin Thierry!

sinon c'est quoi vos options??

bisous

Moi se sera Espagnol, littérature de jeunesse, 1500m et pour l'histoire ou les sciences en majeure mon choix n'est pas encore arrêté...j'arrive pas à me décider en fait.

Et toi t'as choisi quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes options sont Littérature de jeunesse, 1500M, anglais et histoire-géo!

sinon 1ère tentative? perso 3ème avec une fois par le cned et la 2nde par forprof!!

sinon je pensais on pourrait se rejoindre devant le lycée à une certaine heure pour ne pas être seule si ça te tente doudi45 et/ ou quelqu'un d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...