isabelleb Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour à tous, Je suis un peu perdue entre les fiches d'urgence, les fiches de renseignement donc que doit-on remettre aux familles? et ensuite à part les assurances y-a-t-il autre chose? Je vous remercie beaucoup pour vos réponses Isabelle
dada Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Moi je n'ai qu'une seule fiche donc pas de souci Sinon assurance et note de rentrée. Le tout avec un papillon dans le cahier de liaison à rendre signé .
cecilou80m Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Moi je n'ai qu'une seule fiche donc pas de souci Sinon assurance et note de rentrée. Le tout avec un papillon dans le cahier de liaison à rendre signé . Est-ce qu'il faut donner le règlement intérieur sachant qu'il va être refait dans le mois?
mag1703 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 il faut donner fiche renseignement ( avec numéro pour les urgences) ton académie doit avoir un exemplaire. Tu peux aussi demande une autorisation photo, les assurances, calendrier vacances, règlement intérieur même si il va changer car si soucis avant le changement ils ne pourront pas dire qu'ils ignoraient les règles.
isabelleb Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 il faut donner fiche renseignement ( avec numéro pour les urgences) ton académie doit avoir un exemplaire.Tu peux aussi demande une autorisation photo, les assurances, calendrier vacances, règlement intérieur même si il va changer car si soucis avant le changement ils ne pourront pas dire qu'ils ignoraient les règles. je vous remercie pour vos réponses mais pourquoi dites vous que le règlement intérieur va changer?
lgm Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je vous remercie pour vos réponses mais pourquoi dites vous que le règlement intérieur va changer? le règlement intérieur est voté lors du 1er conseil d'école (jusque là c'est l'ancien qui court) donc après les élections des représentants de parents - sauf cas exceptionnel - . Si dans ton règlement tu as les horaires : il devra être changé (samedis supprimés) ; heures de soutien peuvent y apparaître
isabelleb Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 ce qui veut dire qu'on distribue ce règlement aux parents seulement après le premier conseil d'école? Merci Isabelle
mys12 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Oui, tu le donnes aux familles une fois qu'il a été validé par le conseil d'école.
cecilou80m Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Oui, tu le donnes aux familles une fois qu'il a été validé par le conseil d'école. Faîtes vous un conseil d'école extaordinaire? Attendez vous de savoir comment les heures de soutien seront mises en place?
dada Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour le moment j'attends la réunion des directeurs déjà, j'espère ne pas avoir à faire un CE exeptionnel mais j'ai des doutes...
Messages recommandés