Aller au contenu

MGEN(mutuelle et sécu) et fin de contrat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon contrat prenant fin le 31 aout et n'étant pas renouvelé en septembre, j'aimerais savoir comment ca se passe pour la MGEN..

En effet, je cotise à la MGEN depuis septembre 2005 (mutuelle et sécu) mais ne travaillant plus dans l'éducation nationale y ais-je encore droit? au moins pendant une certaine durée?

Bref, si certains d'entre vous ont déjà eté dans cette situation ce serait sympa de m'éclairer.. car étant sur LC ça m'arrangerais de rester à la MGEN surtout si je suis appelée dans l'année

merci de vos réponses

Posté(e)
Bonjour,

Mon contrat prenant fin le 31 aout et n'étant pas renouvelé en septembre, j'aimerais savoir comment ca se passe pour la MGEN..

En effet, je cotise à la MGEN depuis septembre 2005 (mutuelle et sécu) mais ne travaillant plus dans l'éducation nationale y ais-je encore droit? au moins pendant une certaine durée?

Bref, si certains d'entre vous ont déjà eté dans cette situation ce serait sympa de m'éclairer.. car étant sur LC ça m'arrangerais de rester à la MGEN surtout si je suis appelée dans l'année

merci de vos réponses

J'ai posé la question à la MGEN l'an dernier, apparemment ils gardent leurs membres jusqu'à un an après la fin d'un contrat. En fait si j'avais réussi le concours cette année, je voulais faire un report de scolarité pour m'occuper de ma puce et je me demandais comment ça se passait et ils m'ont répondu ça donc je pense que tu peux rester chez eux.

Posté(e)

j'ai eu la même réponse que marie.lb :wink: