barretatoo Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, je suis à la recherche de fiches sur la rentrée de la petite sorcière (avec des exercices de lecture diverses, pour des Ce1 de très bons niveau). Si vous l'avez vous-même déjà exploité, ou si vous connaissez des adresses de sites où je pourrais trouver des choses intéressantes (ma recherche sur google ou dans la banque de fichiers de ce forum n'a pas été très fructueuse!) merci par avance, Sandy
cannel Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,je suis à la recherche de fiches sur la rentrée de la petite sorcière (avec des exercices de lecture diverses, pour des Ce1 de très bons niveau). Si vous l'avez vous-même déjà exploité, ou si vous connaissez des adresses de sites où je pourrais trouver des choses intéressantes (ma recherche sur google ou dans la banque de fichiers de ce forum n'a pas été très fructueuse!) merci par avance, Sandy Bonjour,j'ai trouvé des fiches plutôt sympa pour exploiter cet album et démarrer le thème des sorcières mais il me manque le texte. Quelqu'un l'aurait-il? Je mets les fiches pour les intéressés... La_rentr_e_de_la_petite_sorci_re.pdf
Messages recommandés