Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Estce que qqun utilises cet ouvrage ?

Je suis censée avoir à ma disposition le livre du maitre mais manque de bol, je crois que la titulaire a oublié que je devais passer le prendre...du coup, j'ai le manuel et c'est tout ! :(

Est ce que qqun a la période 1 version numérisée ?

Merci d'avance....

Posté(e)

Personne ?

Car le manuel ne m'inspire pas...J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une suite d'exercices et je me disais que le secret était ptet dans le guide du maitre ?

Posté(e)

Malheureusement je ne t'aiderai pas beaucoup, mais je suis dans le même cas que toi et franchement moi non plus ce manuel ne m'inspire pas beaucoup !

Le livre ayant été commandé l'an dernier pour toute ma classe (CE2/CM1/CM2) je ne me vois pas recommander un manuel cette année,!!

Le soucis c'est qu'en plus le maître de l'année dernière n'a pas commandé le livre du maitre qui va avec !! C'est bien dommage !

Pour ceux qui utiliserai ce manuel et qui aurait le livre du maître, rend-il vraiment les choses plus clair ou non ? Mon soucis c'est que si je commande les guides du maîtres, ça en fait 3 !! et mon budget va en prendre un sacré coup !!! Que faire ?

Désolée de ne pas t'avoir aidé plus !

Posté(e)

Je devrai l'avoir jeudi.

Posté(e)

J'ai ce manuel en classe, mais je ne l'utilise maintenant que comme source d'exercices (il est assez complexe, je trouve et pas adapté au CM1 de ma classe qui ont un niveau moyen). J'ai le manuel du maître qui est très riche (on ne peut pas faire toutes les activités proposées, il y en a trop) : on peut y trouver les activités pour lancer la leçon (qui ne sont pas dans le livre de l'élève) et des activités de remédiation intéressantes. Malheureusement je n'ai pas la version numérisée et le livre fait 431 pages !