graine_dinstit Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour tout le monde Un petit mail matinal, tout est dans le titre !! Je suis MAD de la 10eme circonscription (sucy) a la rentrée Je suis T3 Donc si vous avez des infos, postez Merci beaucoup et a bientot
ssoy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je suis dans la même situation désagréable que toi et , en tant que débutante, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. As tu appelé ton IEN ou ton IA pour savoir où tu seras nommée? Car , j'ai entendu dire que la CAPD se terminait aujourd'hui et certain ont eu leurs affectations.
graine_dinstit Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Je suis dans la même situation désagréable que toi et , en tant que débutante, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. As tu appelé ton IEN ou ton IA pour savoir où tu seras nommée? Car , j'ai entendu dire que la CAPD se terminait aujourd'hui et certain ont eu leurs affectations. Salut ssoy Toi aussi MAD a sucy ? J'avais appeler l'IEN desque j'ai su mon affectation début juillet mais je n'ai pas rappeler depuis je crois que je vais tenter les syndicats plutot en fait, j'aimerai bien faire des remplacements cette année ou alors avoir une maternelle et j'ai peur d'etre la premiere a appeler l'ien et qu'il me mette sur un niveau qui ne me plaise pas... donc .... syndcat d'abord et peut etre ien
ssoy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ha! moi c'est sur Sarcelles. Pourquoi appeler les syndicats, c'est une bonne idée. Je vais appeler de ce pas.
graine_dinstit Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 J'ai appelé les syndicats visiblement tous les postes de ma circonscription on été pourvu donc il n'y a plus qu'a attendre qu'une ouverture de classe, un congé mater, longue maladie ou je ne sais quoi d'autres arrivent lundi ... sinon bah je serai SPF (sans poste fixe) et toi, ssoy des nouvelles ?