graine_dinstit Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour tout le monde Un petit mail matinal, tout est dans le titre !! Je suis MAD de la 10eme circonscription (sucy) a la rentrée Je suis T3 Donc si vous avez des infos, postez Merci beaucoup et a bientot
ssoy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je suis dans la même situation désagréable que toi et , en tant que débutante, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. As tu appelé ton IEN ou ton IA pour savoir où tu seras nommée? Car , j'ai entendu dire que la CAPD se terminait aujourd'hui et certain ont eu leurs affectations.
graine_dinstit Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Je suis dans la même situation désagréable que toi et , en tant que débutante, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. As tu appelé ton IEN ou ton IA pour savoir où tu seras nommée? Car , j'ai entendu dire que la CAPD se terminait aujourd'hui et certain ont eu leurs affectations. Salut ssoy Toi aussi MAD a sucy ? J'avais appeler l'IEN desque j'ai su mon affectation début juillet mais je n'ai pas rappeler depuis je crois que je vais tenter les syndicats plutot en fait, j'aimerai bien faire des remplacements cette année ou alors avoir une maternelle et j'ai peur d'etre la premiere a appeler l'ien et qu'il me mette sur un niveau qui ne me plaise pas... donc .... syndcat d'abord et peut etre ien
ssoy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ha! moi c'est sur Sarcelles. Pourquoi appeler les syndicats, c'est une bonne idée. Je vais appeler de ce pas.
graine_dinstit Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 J'ai appelé les syndicats visiblement tous les postes de ma circonscription on été pourvu donc il n'y a plus qu'a attendre qu'une ouverture de classe, un congé mater, longue maladie ou je ne sais quoi d'autres arrivent lundi ... sinon bah je serai SPF (sans poste fixe) et toi, ssoy des nouvelles ?
ssoy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner car le fait que j'ai été nommée MAD en juillet est une affectation et que je connaîtrai mon affectation lundi. Pourtant, ils ne t'ont pas dit la même chose. Comment ça se fait d'après toi??? Que c'est gonflant d'attendre!
graine_dinstit Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 ouai c'est bizarre... essaie d'appeler un autre syndicat Le Snu*** m'a répondu la meme chose que toi a peu pres alors que Su* Ed** m'a donné une version un peu plus élaborée tiens moi au courant !!
ssoy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je ne vois pas de quel syndicat tu veux me parler, peux tu m'envoyer le nom en MAD et le numéro de tel si tu l'as?
ssoy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Tu as essayé d'appeler ton IEN ce matin car ils ne peuvent que savoir aujourd'hui. Moi ils ne répondent pas. Tiens moi au courant.
graine_dinstit Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Nan j'ai pas appelé Je laisse le suspens jusqu'a lundi
ssoy Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 L'ien m'a appelé hier soir et c'est la première fois que je pleure de joie; verdict= une maternelle dans le soin pavillonnaire de sarcelles!!! plus heureuse tu meurs! j'espère que tu auras quelque chose de sympa!! bon courage
graine_dinstit Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Ouaaah super !! bah ecoute moi je n'ai pas eu de nouvelle de l'ien.... verdict demain Bonne soirée et bon courage avec tes petits bouts
Messages recommandés