fanny61 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut à tous je viens de basse normandie, de flers dans l'orne plus précisement, et je viens d'obtenir mon transfert pour l'iufm de saint germain alors j'aimerai bien savoir si d'autres bas normands seront en pe2 à st germain et faire connaissance
elo14 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou fanny, c'est super pour ton transfert !! moi aussi bas normande ! arrivé il y a un an ! tu viens à la reunion samedi ?
Anchanteresse Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 haute-normande... pas pareil mais bon, presque...
sooffie Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 moi aussi je suis normande (de la manche) et je suis sur la région parisienne depuis un an A samedi Sophie
fanny61 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Oui je viens samedi mais je ne sais pas encore à quelle réunion car comme je viens d'être mutée à st germain je ne connaîs pas encore mon lieu de SF. ça serait bien que l'on puisse se rencontrer entre normands (bas et haut) Qu'en dîtes vous?
Anchanteresse Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi en région parisienne depuis deux ans... j'attaque la troisième année de vie à Saint Germain! Ce serait bien de se rencontrer... par contre pour samedi ça risque d'être juste pour moi, je ne fais que l'aller/retour.
fanny61 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 J'ai trop les boules. Suite à mon transfert pour st germain j'ai du appeler l'ia78 pour obtenir le SF et surprise : ils ne veulent pas me donner de SF parce que je suis enceinte. elle voulait mon adresse sur st germain alors que je n'en ai pas encore et m'a dit que je devrais refaire une année complète j'ai fini la conversation en pleurs elle doit parler à sa chef et me rappeler.................
Anchanteresse Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai trop les boules. Suite à mon transfert pour st germain j'ai du appeler l'ia78 pour obtenir le SF et surprise : ils ne veulent pas me donner de SF parce que je suis enceinte. elle voulait mon adresse sur st germain alors que je n'en ai pas encore et m'a dit que je devrais refaire une année complète j'ai fini la conversation en pleurs elle doit parler à sa chef et me rappeler................. Bonjour, as-tu eu du nouveau suite à ce problème? Je ne sais pas de combien de temps tu es enceinte, mais théoriquement ça ne pose pas de problème, tu serai juste prolongée à la rentrée prochaine et titularisée un peu plus tard... Je ne comprends pas, j'ai une amie qui a fait sa PE2 enceinte, elle a bien eu son stage filé!!! Donne nous de tes nouvelles.
fanny61 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 J'ai eu au tel hier la supérieure de celle qui m'a dit que je n'aurai pas de SF et elle m'a dit qu'elle allait essayer de m'en trouver un mais que ça ne serait sûrement pas près de st germain. Je lui ai dit que du moment que j'en avais un, ça m'était égal . Elle l'a dit : "au moins, vous n'êtes pas difficile!". Tout ce que je veux, c'est un SF. Elle doit me rappeler mais je n'ai toujours pas de nouvelles donc j'attends encore un peu et je vais la rappeler je pense.
fanny61 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 ça y est j'ai un sf à Bréval en école élémentaire mais je ne sais pas quel niveau car je viens de le savoir et vu l'heure je n'arrive à joindre personne à l'école. Je verrai lundi. Le jour de SF sera le mardi et comme c'est le jour de la rentrée je ne sais pas si je la fait seule ou avec la directrice??? Du coup, demain je vais à la réunion de 8h30 Et vous? Est-ce que l'on peut se donner rendez vous?
Messages recommandés