steph08 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je voudrais utliser le ficheir une année au concert avec mes cp cette année et je me demandais si quelqu'un l'avait deja utilisé.Si oui, quelle progression adoptée? Si vous avez des idées d'exploitation , je suis preneuse également.merci beaucoup
cixlou Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je voudrais utliser le ficheir une année au concert avec mes cp cette année et je me demandais si quelqu'un l'avait deja utilisé.Si oui, quelle progression adoptée? Si vous avez des idées d'exploitation , je suis preneuse également.merci beaucoup Moi je l'ai utilisé cette année mais heu... je n'ai pas fait de progression dessus, je me suis faite plaisir et j'ai choisi au gré de mes envies... c'était un moment d'écoute plaisir et de discussion sur les impressions de chacun. Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
superdada Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je compte l'utiliser aussi cette année, mais je viens juste de me le procurer et pour l'instant je n'ai fait qu'écouter le CD dans la voiture au fur et à mesure de mes déplacements mais je compte vraiment établir une progression mais là tout de suite comment dire, je suis un peu dans le speed pas du tout prête pour la rentrée...dés que j'ai quelque chose de concret...je fais suivre, je garde le post dans mes favoris, je suis sure que c'est un outil génial!!!
Etoile Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je voudrais utliser le ficheir une année au concert avec mes cp cette année et je me demandais si quelqu'un l'avait deja utilisé.Si oui, quelle progression adoptée? Si vous avez des idées d'exploitation , je suis preneuse également.merci beaucoup Moi je l'ai utilisé cette année mais heu... je n'ai pas fait de progression dessus, je me suis faite plaisir et j'ai choisi au gré de mes envies... c'était un moment d'écoute plaisir et de discussion sur les impressions de chacun. Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Tout pareil Je m'en sers pour l'écoute plaisir.
monta Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, où avez-vous acheté ce CD ? J'ai voulu l'acheter chez amazon mais il n'y en avait plus... Merci. Monta.
stl Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je voudrais utliser le ficheir une année au concert avec mes cp cette année et je me demandais si quelqu'un l'avait deja utilisé.Si oui, quelle progression adoptée? Si vous avez des idées d'exploitation , je suis preneuse également.merci beaucoup Moi je l'ai utilisé cette année mais heu... je n'ai pas fait de progression dessus, je me suis faite plaisir et j'ai choisi au gré de mes envies... c'était un moment d'écoute plaisir et de discussion sur les impressions de chacun. Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Tout pareil Je m'en sers pour l'écoute plaisir. même chose pour moi: utilisé l'année dernière au gré des mes envies sans progression...
Messages recommandés