Aller au contenu

Correspondance CM1 CM2


poupounette56

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais à la rentrée débuter une correspondance avec une classe du même niveau. L'école se situe dans la Manche à Céaux (à 10 km du Mont Saint Michel). Nous sommes dans un milieu rural et proche de la mer.

Nous pouvons correspondre par mail ou par courrier.

Si nos écoles ne sont pas très loin, nous pourrions organiser une ou 2 rencontres

Sinon, nous serions ravis de connaître votre région et de vous parler de la nôtre.

A bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai également une classe de CM1/CM2 à la rentrée (20 ou 21 CM1, 2 ou 3 CM2, mais d'un niveau tres tres faible).

Je suis à Marseille, grande ville (contrairement à toi) , au bord de mer (comme toi).

Si tu le souhaites, je serai ravie que nos classes puissent correspondre durant l'année.

Laetitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est OK pour commencer une correspondance avec ta classe. Je t'ai envoyé un MP pour te donner mon adresse mail.

A+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais à la rentrée débuter une correspondance avec une classe du même niveau. L'école se situe dans la Manche à Céaux (à 10 km du Mont Saint Michel). Nous sommes dans un milieu rural et proche de la mer.

Nous pouvons correspondre par mail ou par courrier.

Si nos écoles ne sont pas très loin, nous pourrions organiser une ou 2 rencontres

Sinon, nous serions ravis de connaître votre région et de vous parler de la nôtre.

A bientôt

Sophie

Bonjour SOPHIE, moi j'ai un CM2. L'école se situe à Saint-Martin (400km environ de la Guadeloupe) dans les Antilles française. Nous pouvons correspondre par mail.

Jean-luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Luc

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP

Je suis ravie que tu m'écrives. Je ne pourrais que correspondre par mail car j'ai trouvé une classe à Marseille pour correspondre par courrier postal.

Je te donne mon adresse mail perso pour communiquer plus facilement : sophieroger14@yahoo.fr

Je te donnerai l'adresse de l'école la semaine prochaine car je ne m'en souviens plus exactement.

L'année dernière, une correspondance avec une classe de Lyon s'est achevée au mois de novembre car je n'ai plus eu de nouvelles de l'enseignante : les élèves étaient très déçus; tous les jours ils regardaient les messages en espérant en recevoir de la classe des correspondants.

A bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Luc

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP

Je suis ravie que tu m'écrives. Je ne pourrais que correspondre par mail car j'ai trouvé une classe à Marseille pour correspondre par courrier postal.

Je te donne mon adresse mail perso pour communiquer plus facilement : sophieroger14@yahoo.fr

Je te donnerai l'adresse de l'école la semaine prochaine car je ne m'en souviens plus exactement.

L'année dernière, une correspondance avec une classe de Lyon s'est achevée au mois de novembre car je n'ai plus eu de nouvelles de l'enseignante : les élèves étaient très déçus; tous les jours ils regardaient les messages en espérant en recevoir de la classe des correspondants.

A bientôt

Sophie

oui j'ai ben noté ton mail Sophie et je t'ai justement envoyé un message.

à Bientot

Jean-luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...