Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

JE suis en PE2 cette année et je voudrais savoir quelle mutuelle vous avez pris en tant que PE2? En général il me semble que c'est la MGEN pour les PE2..

Quel est son prix?

Actuellement j'ai une autre mutuelle qui se termine fin décembre, puis-je garder cette mutuelle jusqu'à l'échéance puis m'inscrire a la MGEN à partir du 1er janvier?

Merci pour vos éclaircissements!

Posté(e)
Bonjour,

JE suis en PE2 cette année et je voudrais savoir quelle mutuelle vous avez pris en tant que PE2? En général il me semble que c'est la MGEN pour les PE2..

Quel est son prix?

Actuellement j'ai une autre mutuelle qui se termine fin décembre, puis-je garder cette mutuelle jusqu'à l'échéance puis m'inscrire a la MGEN à partir du 1er janvier?

Merci pour vos éclaircissements!

Il y a déjà un post qui parle des mutuelles, il ne doit pas être très loin ...

Tu peux garder ta mutuelle jusqu'en décembre et t'inscrire à la MGEN quand tu veux. Je m'étais inscrite en décembre également.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...