annaym Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, J'ai une question stupide mais comment faites vous sur une semaine en ddM? Vous faites un peu tous les jours, bcp sur 2 jours? vous variez tous les jours la "matiere"? ie lundi: temps, mardi: vivant, etc??? merci car ça fait des jours que je me pose la question et je n'avance pas.. annaym, T1 en CE1 (les pauvres...)
viou Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je fais 3 séances de 40 minutes et je garde le même domaine. Je travaille par séquence. Sinon les élèves ne se souviendront pas et mélangeront un peu tout. Je ne trouve pas ça cohérent de changer à chaque fois ...
annaym Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Je fais 3 séances de 40 minutes et je garde le même domaine. Je travaille par séquence. Sinon les élèves ne se souviendront pas et mélangeront un peu tout. Je ne trouve pas ça cohérent de changer à chaque fois ... Merci bcp de ta réponse, c vrai qu'au moins c'est frais dans leur tete, c'est peut etre plus facile.
annaym Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Je fais 3 séances de 40 minutes et je garde le même domaine. Je travaille par séquence. Sinon les élèves ne se souviendront pas et mélangeront un peu tout. Je ne trouve pas ça cohérent de changer à chaque fois ... Merci bcp de ta réponse, c vrai qu'au moins c'est frais dans leur tete, c'est peut etre plus facile.
Messages recommandés