julie22 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Est ce que quelqu'un aurait cette liste de 1001 livres de l'ONL?
gigi22 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, savez-vous si une nouvelle liste officielle va sortir ou si la liste de 2007 est conservée pour 2008-2009 ? Merci d'avance.
laure18 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Est ce que quelqu'un aurait cette liste de 1001 livres de l'ONL? 1001 livres et l'ONL sont 2 organismes differents. tu peux trouver la liste de 1001 livres l: http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...1livres/script/ pour l'ONL, je te laisse utiliser un moteur de recherche ;-)) bonne lecture
Virginie31 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, merci pour la réponse Concernant la liste 2007, tu pourras lire dans le post "nouvelle liste 2007 : elle vient de sortir" (rubrique sujets importants) qu'a priori, elle reste en place en 2008. Celle de 2007 est sortie en octobre donc si jamais il devait y en avoir une nouvelle pour 2008, elle devrait sortir dans la même période
catline Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Merci pour vos réponses et vos conseils. Je suis un perdue avec toutes ces listes. On peut choisir un liste dans n'importe quelle liste ou obligatoirement dans celle du MEN? Merci
laure18 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Merci pour vos réponses et vos conseils. Je suis un perdue avec toutes ces listes. On peut choisir un liste dans n'importe quelle liste ou obligatoirement dans celle du MEN?Merci dans n'importe quelle liste en sachant que dans tous les cas, tu devras justifier ton choix
laure18 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 D'accord. Merci beaucoup pour ta reponse de rien, bonne lecture
prisci18 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour !!! J'ai une question ... je lis en ce moment différents livres en LDJ, et je n'arrive pas à trouver les documents d'application ou d'accompagnement dans lesquels on pourrait trouver les résumés du ministère de l'éducation en CYLE 2.. comme il existe pour le cycle 3.. donc existent-ils ? J'attends avec impatience votre réponse ! Merciii
prisci18 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour !!!J'ai une question ... je lis en ce moment différents livres en LDJ, et je n'arrive pas à trouver les documents d'application ou d'accompagnement dans lesquels on pourrait trouver les résumés du ministère de l'éducation en CYLE 2.. comme il existe pour le cycle 3.. donc existent-ils ? J'attends avec impatience votre réponse ! Merciii Personne sait ?
Bering Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut, Je me pose la même question que toi. Ca devrait bien exister pourtant... D'ailleurs, pour le cyle 3, c'est bien celui-là ? --> http://www.ia76.ac-rouen.fr/evaluation/ref...tterature_2.pdf Il y'en avait 2 (l'autre fait deux fois moins de pages), alors je suis pas sûre
Messages recommandés