loicnadege Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 T3 zil sur montivilliers, habitant st Etienne du rouvray... co-voiturage possible contactez moi! De la route mais moins de boulot... Et vous?
charline9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 T1 j'ai été affectée à Petit Couronne sur un poste de direction dans une école élémentaire. J'attends demain pour appeler l'inspection car je ne me sens pas du tout capable de prendre en charge la direction d'une école de 8 classes!! Sinon je ne connais pas le niveau!
petitetat Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut! J'etais T1 l'an dernier et pour l'instant je n'ai toujours pas d'affectation, a priori réponse demain mais pour l'instant je balise!!! Bon courage à tous petitetat
titecaro Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonsoir je suis dans le meme cas que vous. moi aussi je m'impatiente! comment connaissez-vous votre affectation?
loicnadege Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 tu peux connâître ton affectation en allant sur I Prof, dossier, affectation et en principe c'est écrit. si tu es du havre et que tu es mise sur rouen on échange :-) !! bon courage
titecaro Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 merci et dire que j'aurai pu le savoir avant!!! j'ai une classe de ce1 ce2 sur grand quevilly!!!! un peu de route mais bon ouf! année de l inspection alors
sabrinou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 T1 affectée à un poste de direction (comme Charline9) à Sotteville les Rouen... Moi non plus, je ne m'en sens pas capable car c'est une très grosse école... Je n'ai pas le niveau non plus.
liloh Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 mais si vous êtes nommés au dernier momne,t vous êtes sûrs que c''est à vous de faire la direction ? chez nous ça s'appelle "remplacement direction numérique" et dans ce cas c'est un arrangement dansd l'école ou avec l'ien (le plus ancien fait la direction ou alors un volontaire)
loicnadege Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 titecaro si tu es à grand quevilly et moi je suis sur montivilliers (zil rattachée à sainnecille) on peut echanger si tu veux? ça m'arrangerait car la route c'est usant! bon courage bisous
Sapotille Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je me suis renseignée auprès d'une personne compétente parce que des postes de direction de grandes écoles quand on est T1 me faisaient vraiment mal au coeur pour vous... "Qu'elles se rassurent, on ne peut pas faire office de directeur en T1. En revanche, qu'elles se préparent à des palabres sans fin avec regards et réflexions peu amènes de la part de leurs collègues qui vont être sommés par môssieur l'inspecteur de se proposer comme directeur à titre provisoire, avec menace de désignation d'office s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord." Courage petites T1, il est chouette ce métier...
charline9 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci de ce renseignement Sapotille!! De mon côté ça s'est arrangé, les collègues se sont arrangés pour la direction et de toute façon l'ien ne voulait pas de t1 sur ce poste!! Et oui tu as raison, j'avais très peur pour l'ambiance mais ça été!! J'ai fais ma pré-rentrée aujourd'hui, c'est génial, en plus j'ai la classe que je voulais : un ce2. Ca vallait le coup d'attendre deux mois, maintenant on peut se mettre au boulot!! Pour toi Sabrinou, j'espère que ta situation s'est arrangée?!! Bonne rentrée à tous !!
sabrinou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Eh bien , en fait pour moi aussi tout va bien. Il y a déjà une directrice dans l'école mais elle est déchargée à 100% et je suis sa décharge. Un CM2... Ca a l'air d'être une école très sympathique!!
Messages recommandés