Plume Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Pour faire remonter ce post A 17h ce soir, il y avait toujours 2 postes de libre dans mon école On espère avoir quel'qu'un demain matin... Elle est sur Elbeuf....
loicnadege Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 c'est vraiment honteux car moi je ne demandais que ça de venir sur elbeuf et je me retrouve à 10km du havre soit à 70 kms de chez moi... ça me dégoute...
Plume Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Toujours personne, on a failli se retrouver à 2 pour 78 gamins ce matin Ce sont une astem et une evs qui ont accueill les gamins ce matin et on a eu 2 zil différents dans la journée Au choix, MS-GS ou CM2, recherche maîtresse désespérément!!!!
loicnadege Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 j'ai envoyé lettre à l'IA pour postuler sur ces postes (les cm2 pourquoi pas) car zil au havre financièrement toute l'année ça na va pas le faire (mon mari reprend ces études) si vous pouviez m'appuyer, genre demander à votre inspecteur de me faire venir ça serait magique!! c'est beau d'y croire! J'ai trop envie de venir sur elbeuf j'y suis née, j'y ai vécu bref faite moi venir!! HELP pitié je ne veux plus aller au havre en plus deux jours de route pour rien car personne de malade!
Plume Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 j'ai envoyé lettre à l'IA pour postuler sur ces postes (les cm2 pourquoi pas) car zil au havre financièrement toute l'année ça na va pas le faire (mon mari reprend ces études)si vous pouviez m'appuyer, genre demander à votre inspecteur de me faire venir ça serait magique!! c'est beau d'y croire! J'ai trop envie de venir sur elbeuf j'y suis née, j'y ai vécu bref faite moi venir!! HELP pitié je ne veux plus aller au havre en plus deux jours de route pour rien car personne de malade! Je ne suis pas directrice de mon école, donc je ne peux pas m'engager à faire ce courrier... En plus nous avons une nouvelle ien, je ne sais pas comment elle prendrait ça.... Mon école, c'est Daudet, maternelle et élémentaire J'espère pour tous que ça aboutira
loicnadege Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 je me doute pour la lettre je plaisantais! Je vais téléphoner à l'IA demain matin et aux syndicats car la capd n'est que jeudi mais je doute qu'ils me changent... J'ai le numéro du bureau des affectations on verra. Je n'ai pas encore signé mon procès verbal en plus. Ces postes sont pt etre réservés aux LC, je n'ai rien contre eux mais priorité aux T3 non?lol Pourquoi ne pas croire au père noel pendant qu'on y est!!!!! bonne soirée et merci pour les infos!
Plume Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je vais téléphoner à l'IA demain matin et aux syndicats car la capd n'est que jeudi mais je doute qu'ils me changent... Tu veux dire que nous n'aurons persone avant vendredi, ou lundi!!!!
loicnadege Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 ça y est d'après les syndicats j'arrive à Daude je suis transférée!!!!!! Merci plume pr ton aide j'ai tel à l'école ce soir une dame m'a dit que vs fesiez une réunion demain matin j'appelerai pr savoir si je peux passer! bref la vie est magnifique!!!!!!! ps: moi c les cm2 qui m'interressent! j'ai jamais eu de mater dc pas trop pr moi...
Plume Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 ça y est d'après les syndicats j'arrive à Daude je suis transférée!!!!!! Merci plume pr ton aidej'ai tel à l'école ce soir une dame m'a dit que vs fesiez une réunion demain matin j'appelerai pr savoir si je peux passer! bref la vie est magnifique!!!!!!! ps: moi c les cm2 qui m'interressent! j'ai jamais eu de mater dc pas trop pr moi... Coucou! Alors tu es à l'élémentaire, et tu auras le CM2.... Parce que pour nous, la secrétaire de notre ien nous a dit hier à 15h que personne n'avait été nommé en maternelle.... Et en maternelle, pas de réunion ce matin
saby01 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Y'a t-il encore des postes sur elbeuf et environ ? pensez vous qu'un échange de poste ou transfert soit encore possible ???
loicnadege Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 alors as tu réussi à changer de poste? bon courage
saby01 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Non, apparamment, ils n'ont rien pour l'instant ...
Messages recommandés