ode13 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous, Je vous écris afin de savoir si tout le monde (et peut etre particulièrement les enseignants du 13) ont eu leur affectation sur iprof ... Moi j'ai bien reçu mon arrété de nomination mais rien n'apparaît sur iprof, est-ce normal ? Ou peut etre que je ne cherche pas au bon endroit ?? Si quelqu'un a une info, merci !
koalama Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous,Je vous écris afin de savoir si tout le monde (et peut etre particulièrement les enseignants du 13) ont eu leur affectation sur iprof ... Moi j'ai bien reçu mon arrété de nomination mais rien n'apparaît sur iprof, est-ce normal ? Ou peut etre que je ne cherche pas au bon endroit ?? Si quelqu'un a une info, merci ! Quelque chose que j'ai su aujourd'hui... Va sur ton dossier i-prof et clique sur l'icône "imprimer". Moi c'est comme ça que j'ai vu apparaître mon poste ce matin! (bon ok c'est le gestionnaire de brigade qui m'a dit de faire cette manip ) Essaye toujours!
ode13 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Merci bcp pour l'info ! Malheureusement ça ne marche pas non plus On verra bien, je ressayerais !
Messages recommandés