marmouchu Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, J'ai fait la progression annuelle en français pour des CM1 (sur le modèle d'une progression en maths partagé sur ce forum. Au passage merci à son auteur !). Dites-moi ce que vous en pensez. Bon courage ! Claire progressions_fran_ais.doc
marmouchu Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 85 téléchargements et pas un commentaire........ Si vous avez utilisé ma fiche, merci de me dire ce que vous en pensez et si vous l'avez complétée ou améliorée ce serait sympa d'en faire part ! Merci. Claire
plopette Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai lu ta progression, elle me paraît conforme aux programmes et tu as une bonne présentation. 85 téléchargements et pas un commentaire........ Si vous avez utilisé ma fiche, merci de me dire ce que vous en pensez et si vous l'avez complétée ou améliorée ce serait sympa d'en faire part !Merci. Claire
Liana Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je viens de lire ta programmation; elle est conforme aux nouveaux IO mais pour moi c'est plutot une progression. Lorsque j'ai fait ma programmation j'ai mis par période les livres que j'aimerais faire étudier par période et pour l'étude de la langue idem: je détaille les notions que je compte aborder période par période.
Messages recommandés