Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

à l'école un bon coup de rouleua est donné dans les classes assez vieilles on me demnde ma couleur!!! ben??? en fait mes meubles sont de toutes les coulkeurs (bon une majorité de jaune quand meme!) deonc j'avais pensé à faire un jaune très pale et au milieu du mur pour le couper 3 bandes de couleurs plus vives toutt le long de différentes couleurs (à voir) style arc en ciel! une touche de couleur sans en faire trop??? vous en pensez quoi? :wub:

dites moi de quelles couleurs sont vos classes!!! petit sondage! :D

Posté(e)

Rose, vert et jaune dans les tons pastels.

C'est moi qui ai choisi !

Posté(e)

Jaune pâle... :wink:

Mais ce n'est pas moi qui ai choisi...

On égaye un peu avec les productions des enfants !!! :D :D :D

Posté(e)
hello!

à l'école un bon coup de rouleua est donné dans les classes assez vieilles on me demnde ma couleur!!! ben??? en fait mes meubles sont de toutes les coulkeurs (bon une majorité de jaune quand meme!) deonc j'avais pensé à faire un jaune très pale et au milieu du mur pour le couper 3 bandes de couleurs plus vives toutt le long de différentes couleurs (à voir) style arc en ciel! une touche de couleur sans en faire trop??? vous en pensez quoi? :wub:

La mienne est blanche (une sorte de crépit) avec des tout petits points verts et jaunes.

J'oubliais : elle a une bande de bois verte et le sous-bassement est jaune.

Posté(e)

Murs blancs (super pour afficher !), sol et portes bleus

Posté(e)

jaune et blanche et du parquet pour la sol!

Posté(e)

On vient de repeindre la mienne. J'ai choisi jaune pâle pour les murs, et violet (ni trop clair, ni trop foncé) pour les plaintes, les portes et les étagères. J'avais peur du résultat, mais j'aime beaucoup.

Posté(e)

La mienne est saumon, je trouve ça très laid, c'est vieillot.

Le jour où l'on repeint, je demanderai du jaune claire, avec les portes et plinthes en bleu ciel. Du lumineux quoi.

Par contre on nous a refait tout le couloir en beige avec les portes fushia, et c'est super joli.

Posté(e)

faire bien attention aux nuanciers!!un matin à 8h30 mon dirlo me demande de choisir une couleur pour ma classe... je ne devais pas bien voir et les collegues m ont un peu poussés aussi ...j'ai choisi un rose, pensant qu'il allait etre pale.. en rentrant des vacances, le responsable de la mairie s'arrachait les cheveux disant que ma salle de classe ressemblait à une boite de nuit... en la voyant en fait je n ai pas pensé a la boite de nuit mais à l'entree dans une framboise...un rose fushia sur tous les murs! eh ben aujourd hui tout le monde trouve ma classe gaie et jolie!! en plus j 'ai passé le capash dedans et on ne m a rien dit!! et les enfants ne sont pas plus enervés!!! donc il faut oser la couleur!! et puis la couleur ne passera pas avec le temps!! :D:D

Posté(e)

Juste un conseil pour le plafond : le demander en blanc ce qui rend la pièce plus lumineuse.

Posté(e)

tiens donc c'est marrant, je viens de repeindre ma classe pendant ces vacances. J'ai choisi vert et orange pétant !

C'est gai, ça change du jaune et beige !