pitchoone Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 tiens donc c'est marrant, je viens de repeindre ma classe pendant ces vacances. J'ai choisi vert et orange pétant !C'est gai, ça change du jaune et beige ! La mienne a été repeinte l'été dernier. Je suis passée d'un saumon pâle et vieillot à ... un jaune vif ! Cela flashe un peu mais met bien en valeur les productions des élèves A vrai dire, le rendu sur papier était différent de l'effet dans la classe avec l'ensoleillement mais on s'habitue, c'est gai et chaleureux . L'hiver et les jours de pluie (nombreux ici) , ça met du baume au coeur !!!
SophiePTML Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 la mienne a été repeinte avant mon retour dans l'école et ce n'était pas sûr d'être ma classe, mes 2 collègues qui ont fait le choix ont pris :cry: :cry: vert pomme et mauve, je déteste :cry: :cry: mais bon, tout comme les pubs à droite et à gauche sur internet, mon cerveau à appris à occulter... ceci dit, c'est gai et ça peut bien rendre... on peut voir le mur sur le site de materalbum : http://materalbum.free.fr/images/imagesal7/keith-haring1.jpg c'est flashy non ? mais il faut avouer que pour ce genre d'affichage, ça rend bien moi je serais plus adepte des couleurs pâles, reposantes...
Cicoune Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 merci à toutes! est-ce que quelqu'un veut réagir quant à mes 3 bandes de couleurs???
Messages recommandés