Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiphanie013

8

• JBB

5

• alexxandre

4

• lyne47

4

Posté(e)
ça se passe comment par rapport aux impôts?

Ça s'ajoute aux revenus à déclarer. Pas impossible que ce soit versé en 2 fois (je viens de lire sous la plume d'une syndicaliste que ce serait versé en novembre et en mars, ce qui ferait donc que ce serait réparti sur 2 années d'imposition....à confirmer, bien sûr)

Posté(e)

Trouvé sur site du snuipp :

-versement de la prime fractionné entre novembre et mars

-cumul avec la prime d'installation là où elle existait déjà

Je vous mets le lien : ICI

Posté(e)

c'est fou ça que tout le monde pense que tous les T1 recevaient cette prime d'installation!

en t1 j'ai demenagé à 100km de chez moi, j'ai rien recu, mais j'ai rien reclamé non plus, alors peut etre que j'aurais du??

ouin, les sal*** qui font expres de ne rein dire pour qu'un minimum de gens reclament les aides auxquelles ils ont DROIT.

youpla, honte de travailler pour ce gouvernement? carrément??

moi j'ai pas honte, masi ej me sens moi insulté par le "pressage" qu'il font sur nous, à nous demander toujours plus plus plus d etravail alors que non seulement notre travail n'est pas revalorisé ni augmenté mais en plus ils donnent "des balles" aux parents pour nous tirer dessus à boulets rouges!

enfin bref

Posté(e)

Il ne reste surtout plus qu'à attendre les sous sur notre compte en banque!

:lol:

Posté(e)

Et bah ! entre la prime d'installation et la prime de motivation certains vont etre gatés ! :p

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les programmes je les ai vus à la Fn** aujourd'hui. Par contre, au début, on a quand même l'impression qu'ils sont faits pour les parents et ps pour les enseignants (y'a un truc clairement adressé aux parents, mais je ne me souviens plus bien, je les ai vite reposés)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Savez-vous si les T1 2009/2010 toucheront cette prime cette année?

Merci!

Posté(e)

cette prime est elle encore d'actualité pour cette rentrée pour les t1?

Posté(e)

Oui elle est toujours d'actualité, en tous cas dans l'académie d'Aix-Marseille. Je viens de recevoir un mail du syndicat snuipp13 :

"La prime de 1500 euros instituée par le décret 2008-926 du 12 septembre 2008 sera versée en deux fois aux nouveaux enseignants titularisés le 1er septembre 2009 : 750 euros au 1er novembre 2009 et 750 euros sur la paye de février 2010.

Les collègues titularisés entre le 1er octobre et le 31 décembre 2009 auront eux aussi deux versements, le premier le mois suivant la titularisation et le second le 1er février 2010.

Pour ceux qui seraient titularisés entre le 1er janvier et le 31 aout 2010, un versement unique de 1500 euros sera effectué soit fin mars, soit le mois suivant la titularisation."

C'est une bonne nouvelle!!