théo Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Visiblement encore du nouveau pour les jeunes enseignants: 200_euros_de_plus_pour_les_enseignants_ Nous les un peu moins jeunes... on a droit a rien :cry: bosses plus mais ferme ta g....le!
JBB Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Visiblement encore du nouveau pour les jeunes enseignants:200_euros_de_plus_pour_les_enseignants_ Nous les un peu moins jeunes... on a droit a rien :cry: bosses plus mais ferme ta g....le! Quant aux carrément anciens, d'un autre temps... Inutile d'en rajouter... A+ JBB
Pépète Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir, J'ai cru comprendre que cette prime de 1500€ ne serait plus effective pour les T1 qui feront leur rentrée en septembre 2010... Avez-vous des infos ? Merci d'avance !
ninette1313 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Aucune idée Pépète, mais il y a des rumeurs comme quoi elle n'existerait plus... rien d'officiel apparemment! Par contre moi je suis T1 depuis le 1er sept 2009 et j'aurais dû recevoir ma première partie de prime le 1er novembre mais je n'ai toujours rien reçu... J'espère que ça ne va pas tarder! Je ne comptais pas dessus mais ça ferait quand même du bien au porte-monnaie!
leeloo617 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bin moi je compte dessus... à la fin du mois (avant le salaire) je serai à -200€ sans cette prime alors ya intérêt qu'ils la versent!
asgraveleau Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 La question a été posée dans le Morbihan à l'IA adjointe mi-octobre. Celle-ci a répondu que la prime existait puisqu'il y avait eu un décret, et qu'elle allait demander à ses services de nous la verser. Vu que ça date de mi-octobre, je ne pense pas la recevoir avant fin novembre et le reste fin février.
ninette1313 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Ca y est je l'ai reçue!! Enfin, j'ai reçu la moitié de la prime, mais la moitié c'est 750 euros brut, donc environ 640 euros en réalité... M'enfin ça fait quand même plaisir! Je l'ai reçue sur mon salaire de novembre.
adel02 Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Ca y est je l'ai reçue!! Enfin, j'ai reçu la moitié de la prime, mais la moitié c'est 750 euros brut, donc environ 640 euros en réalité... M'enfin ça fait quand même plaisir! Je l'ai reçue sur mon salaire de novembre. moi aussi
Messages recommandés