Poucinette Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 J'aimerais savoir si vous aveza déjà abordé la technique opératoire de la multiplication. Moi j'ai fait l'addition, et la soustraction. Merci pour vos réponses. Poucinette.
elsouille Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 idem c'est fait!! la'addition et la soustraction aussi!
rachel Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Bonjour, je n'ai fait que la multiplication avec un chiffre au multiplicateur. Voilà!!
Poucinette Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 Cela confirme ce que je pensais je suis en retard sur le programme. Il va falloir que je passe rapidement à cette technique. Merci pour vos réponses. Poucinette.
Sygrid Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Non, moi je l'ai pas fait. Je vais l'attaquer la semaine prochaine. Et je me considère pas en retard dans le programme!!! :P
taalix Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Pareil, à venir la semaine prochaine... Retard ? J'en sais rien ! C'est juste que ma collègue avait choisi un fichier que j'exècre mais bon, il est là on fait avec... On est dans les tps par rapport à la programmation ! Si tu ne l'as pas encore fait c'est que tu as du faire d'autres choses à la place N, confiante pour une fois
patounette Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 L'avez-vous déjà abordé ? Je viens de commencer, ohlalalalalalal la prise de tête. Il faut que je revoie ma séance qui a été laborieuse .
doubleR Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Non, moi je l'ai pas fait. Je vais l'attaquer la semaine prochaine. Et je me considère pas en retard dans le programme!!! :P Moi non plus je ne l'ai pas faite, je n'ai fait que la technique de l'addition (en technique opératoire). Je ne suis pas en retard par rapport à ma programmation. Pour l'instant , j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire. La multiplication posée c'est prévu pour cette période (on a fait les tables de X, plein de problèmes multiplicatifs, et là on va apprendre à calculer en ligne avec des parenthèses (quand il y a des des X, + ou -) et ensuite, je ferai la technique. Je ferai le soustraction en période 4.
edmonde Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Pas fait non plus. J'ai fait l'addition et la soustraction, et là j'aborde la multiplication, mais pas encore la technique. Et je ne me considère pas en retard non plus...
Saria Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Pas fait non plus, la soustraction a du mal à rentrer... Donc j'attends de finir la soustraction pour le moment.
Messages recommandés