karenette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Peut être pourriez vous m'aidez ? Mon congés maternité (deuxième enfant) prend fin le 15 juin et je me pose plusieurs questions : - puis je me mettre en pathologique (avec autorisation du medecin) jusqu'au 4 juillet pour ne prendre mon congés parental que debut septembre ? - puis je prendre sis mois à plein temps puis reprendre ensuite à mi-temps pour les deux ans et demi à suivre ? et à defaut savez-vous quel service de l'education nationale je dois appeler pour avoir ses reponses ?
sandrine66 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Il y a eu plusieurs posts à ce sujet ces derniers temps, fais une recherche et tu trouveras pas mal d'infos. Tu peux pour l'EN prendre ton congé parental à partir de septembre, en revanche la caf considèrera que tu es en congé parental à compter de la fin de ton congé mater ou maladie. Concernant la deuxième question il me semble que oui.
karenette Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Il y a eu plusieurs posts à ce sujet ces derniers temps, fais une recherche et tu trouveras pas mal d'infos.Tu peux pour l'EN prendre ton congé parental à partir de septembre, en revanche la caf considèrera que tu es en congé parental à compter de la fin de ton congé mater ou maladie. Concernant la deuxième question il me semble que oui. Merci ! je vais faire une recherche...
Messages recommandés