Aller au contenu

Groupe de travail à Paris, tous les après-midi du lundi au vendredi


Naom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travaillerai cette année en tant qu'assistante d'éducation tous les matins dans une école primaire (j'ai un mi-temps). Mes après midi sont donc libres pour travailler le concours. J'habite à Paris dans le 19ème et cherche des gens intéressés pour bosser avec moi.

Je retente le concours en tant que candidate libre et ai des cours de Formathèmes (une école privée). Mes options sont hist/géo en majeur, anglais, course 1500m et musique.

Si vous êtes libre les après-midi et que vous habitez sur Paris faites moi signe...

Naomie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'habite prés de versailles, et compte preparer egalement le crpe en candidat libre via le cned, je ne travaille pas donc je suis libre toute la journée.

Mes options sont sciences majeur, anglais, literature de jeunesse, mais je pense que l'essentiel c'est de trouver quelqu'un avec qui se motiver et se soutenir dans les moments de doutes. On peux se rejoindre dans une bibliotheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas le temps de t'écrire un mail avec plus de détails maintenant. Mais c'est juste pour te dire que j'ai bien lu ton message et qu'à mon avis nous sommes dans le même état d'esprit (travailler avec quelqu'un pour se booster et se soutenir). Je t'enverrais un mail un peu plus long lundi ou à la fin du we.

Mon e-mail est yann_naom@hotmail.com

Bon we à toi,

Naomie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Je travaillerai cette année en tant qu'assistante d'éducation tous les matins dans une école primaire (j'ai un mi-temps). Mes après midi sont donc libres pour travailler le concours. J'habite à Paris dans le 19ème et cherche des gens intéressés pour bosser avec moi.

Je retente le concours en tant que candidate libre et ai des cours de Formathèmes (une école privée). Mes options sont hist/géo en majeur, anglais, course 1500m et musique.

Si vous êtes libre les après-midi et que vous habitez sur Paris faites moi signe...

Naomie :wink:

ça m'interesse egalement je suis à l'iufm de paris et je suis libre le mercredi apres midi et le jeudi apres midi

j'ai majeur histoire/geo,anglais,litterature de jeunesse et 1500m

je te laisse mon mail:sorayalaskri@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...