shimano Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 SalutTu peux télécharger les anciennes évaluations nationales de début CE2, de 1997 à 2005 http://cisad.adc.education.fr/eval/ En zippant ac quick zip je passe de 614 à 591 Mo....... Je ne peux pas t'aider pour ces petits problèmes techniques. Je suis désolée Je te remercie pour tes évaluations et pour le lien je vais m'en inspirer pour créer les miennes. Merci beaucoup encore. Si d'autres personnes ont autre chose à proposer, n'hésitez pas. Merci pour ce lien.
EElodie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Nombres de téléchargements de mes eval diagnostiques: entre 100 et 200 Nombres de retours sur le contenu: 0 Je suis T1 et mon but n'était pas seulement d'alimenter les personnes qui n'ont pas encore fait leurs évaluations diagnostiques. Je souhaitais aussi un regard critique sur mon travail afin de pourvoir l'améliorer. Je vous remercie d'avance
flora_lala Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut Merci pour tes évaluations, moi je les trouve très bien. Par contre je ne suis pas sûre qu'il faille autant d'exemples à chaque fois... Enfin je n'en sais trop rien, je suis T1 aussi... Je t'envoie un exo que j'ai fait en français. ça peut servir, parce que pour juger du niveau en grammaire notamment c'est plus chaud. C'est un exercice issu des éval nationales de cE2. Merci, bon courage Flora. Exercices_de_fran_ais.doc
zeralda Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci pour tes évaluations dont je vais m'inspirer si tu le permets. Je les trouve très complètes, amis je pense un peu les raccourcir en prenant moins d'exemples comme le suggérait flora_lala , car aynat fait passer les évaluations nationales dans les années précédentes, je trouve que celà devient vite fastidieux ( à corriger aussi) Encore merci et bonne rentrée
Lina777 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 SalutMerci pour tes évaluations, moi je les trouve très bien. Par contre je ne suis pas sûre qu'il faille autant d'exemples à chaque fois... Enfin je n'en sais trop rien, je suis T1 aussi... Je t'envoie un exo que j'ai fait en français. ça peut servir, parce que pour juger du niveau en grammaire notamment c'est plus chaud. C'est un exercice issu des éval nationales de cE2. Merci, bon courage Flora. Merci. En lisant la consigne le l'exercice je l'ai trouvé très confuse pour moi alors pour des élèves. Qu'en pensez vous?
mariekanel Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Elodie, c'est sympa d'avoir partagé ton travail. Je trouve tes évaluations bien pensées. Je m'en suis inspirée pour les miennes, avec quelques modifications. Merci donc !
Messages recommandés