valpuce Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut à tous!! J'essaye désespéremment de trouver quelqu'un qui pourrait échanger sa place à l'IUFM de Reims contre la mienne de Chaumont!! Maman de 2 bout'choux, j'avais tenté le transfert de scol mais il m'a été refusé... je suis dég Avis aux intéressés; je vous attend avec impatience!!
dhssfes Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir , Je ne suis qu"en pe1 mais je trouve que c'est pas normal qu'il te refuse le transfert de scolarité tu as deux enfants comment tu vas faire? Rappelles les! Harcèles les!Tes enfants ont quel âge?Si c'est des petits c'est dégueulasse de faire subir ça. En tout cas bonne chance et tiens nous au courant!
valpuce Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir ,Je ne suis qu"en pe1 mais je trouve que c'est pas normal qu'il te refuse le transfert de scolarité tu as deux enfants comment tu vas faire? Rappelles les! Harcèles les!Tes enfants ont quel âge?Si c'est des petits c'est dégueulasse de faire subir ça. En tout cas bonne chance et tiens nous au courant! Mes doudous ont 4 et 6 ans , et je ferai tout ce que je peux pour ne pas les laisser encore une année (j'ai déjà fait 1 an de LC sur Saint-Dizier !!) J'ai envoyé un courrier au directeur de l'iufm, j'attends... En tous cas, je te remercie beaucoup pour ton soutien, ça fait chaud eu coeur!!
delifab Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir ,Je ne suis qu"en pe1 mais je trouve que c'est pas normal qu'il te refuse le transfert de scolarité tu as deux enfants comment tu vas faire? Rappelles les! Harcèles les!Tes enfants ont quel âge?Si c'est des petits c'est dégueulasse de faire subir ça. En tout cas bonne chance et tiens nous au courant! Mes doudous ont 4 et 6 ans , et je ferai tout ce que je peux pour ne pas les laisser encore une année (j'ai déjà fait 1 an de LC sur Saint-Dizier !!) J'ai envoyé un courrier au directeur de l'iufm, j'attends... En tous cas, je te remercie beaucoup pour ton soutien, ça fait chaud eu coeur!! je souhaite sincérement qu'ils vont accepter. J'ai fait aussi une demande de transfert, refusée (je me demande s'il y en a eu). J'ai du tout quitter aussi l'année dernière pour fair ma LC dans la pointe des ardennes , c'était dur, mais je te comprends encore plus avec tes doudous. bon courage...
valpuce Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir ,Je ne suis qu"en pe1 mais je trouve que c'est pas normal qu'il te refuse le transfert de scolarité tu as deux enfants comment tu vas faire? Rappelles les! Harcèles les!Tes enfants ont quel âge?Si c'est des petits c'est dégueulasse de faire subir ça. En tout cas bonne chance et tiens nous au courant! Mes doudous ont 4 et 6 ans , et je ferai tout ce que je peux pour ne pas les laisser encore une année (j'ai déjà fait 1 an de LC sur Saint-Dizier !!) J'ai envoyé un courrier au directeur de l'iufm, j'attends... En tous cas, je te remercie beaucoup pour ton soutien, ça fait chaud eu coeur!! je souhaite sincérement qu'ils vont accepter. J'ai fait aussi une demande de transfert, refusée (je me demande s'il y en a eu). J'ai du tout quitter aussi l'année dernière pour fair ma LC dans la pointe des ardennes , c'était dur, mais je te comprends encore plus avec tes doudous. bon courage... oui; UNE demande a été acceptée!! ... je n'y comprend rien... que s'est-il passé??... Bref...merci , et bon courage à toi aussi!!!
valpuce Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour alors tu as eu des nouvelles? toujours rien!!! je continue la bataille, sans trop d'espoir... je te tiens au courant!
Messages recommandés