Aller au contenu

Y a t-il des personnes préparant le concours par le cned?


popinou

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur liste d'attente pour la PE1 avec peu d'espoir d' être rappelée.

Je me demande s'il y a des personnes dans le même cas que moi et qui se sont inscrite au CNED pour préparer le concours.

Comment allez vous vous y prendre? Vous avez fait un planning?

Y a t-il des personnes ayant préparé le concours par le CNED qui pourrait nous donner des conseils?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez vous vous y prendre? Vous avez fait un planning?

Y a t-il des personnes ayant préparé le concours par le CNED qui pourrait nous donner des conseils?

Merci d'avance.

Tu as un sujet :

"cned 2009" soutenons-nous

Tu pourras ainsi leur poser pleins de questions.

Par rapport à mon expérience, le cned te donne une grille de dates que tu peux suivre pour rendre tes devoirs.

Moi je m'étais fixée comme but de tous les rendre (oral + écrit) avant le mois de février, de manière à consacrer les derniers mois à faire des annales.

N'hésite par à utiliser le tutorat (sur leur site) pour poser tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prépare par le cned !

Je reçoit mes cours ds 15 j ... on verra bien comment je vais m'y prendre :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé il y a deux ans avec le Cned et loupé de quelques dizièmes de points!!!! C'ets la motivation qui prime car j'étais enceinte du deuxième et gardait mon premier de 1 ans et le résultat était plutôt satisfaisant vu le peu e temps passé au cours!!! J'ai renvoyé tous mes devoirs dans les temps et fait beaucoup d'annales... En fait je ne bossais que 6 h par semaine et je l'ai loupé de très peu alors en travaillant très sérieusement, au moins une fois par jour pendant 3/4 h c'ets presque dans la poche!

Bon courage...

En fait, cette année j'attends mon troisième et avec 3, bosser les cours à la maison c'ets carrément impossible car mon premier n'aura que 3 ans en février!!! je suis donc entrée en PE1 pour me donner toutes les chances avant cette foutu réforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...