Posté(e) 17 mars 200422 a je voulais juste savoir si vous aviez des nouvelles de vos mutations??? A partir de quand avons nous les résultats??? Merci !
Posté(e) 17 mars 200422 a non, toujours pas de nouvelles! Je commence à m'impatienter. Je sais que pour moi, ils avaient dit fin Mars. Courage! Ca va venir! Laurianne
Posté(e) 17 mars 200422 a J'ai téléphoné ce matin à mon inspection académique et ils m'ont dit vers le 20. Que c'est dur d'attendre ... Allez, courage et bonne chance à toutes. Brigitte
Posté(e) 17 mars 200422 a Idem : je viens d'avoir les syndicats qui m'ont dit que chez nous ce serait vers le 25..... mais est-ce que ça n'est pas la même date pour toute la France?
Posté(e) 17 mars 200422 a si puisque ce sont des permutations inter académiques.... Je confirme: dernière semaine de Mars. plus que qqs jours.... Dites vous voulez aller où????
Posté(e) 17 mars 200422 a Moi j'ai demandé les Pyrénées orientales. Mais très peu de chances d'être acceptée car beaucoup de demandes cryin Enfin j'espère quand même (c-_-v) Brigitte
Posté(e) 17 mars 200422 a j'ai a collegue qui est dans l'aude et vit ds les PO...elle a une gamine et un mari et n'est pas sure du tout d' y rentrer...c plus dur d'y entrer que d'entrer ds l'herault je pense On veut la merrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) allez on aura bientot les pieds ds l'eau! on positive!
Posté(e) 17 mars 200422 a apparemment c'est fin mars les résultats. moi g demandé le GERS ah! vivement l'air pur et les oies! :P
Posté(e) 17 mars 200422 a moi suis dans le nord et je demande les deux sèvres pour rejoindre mon conjoint qui y est depuis octobre.... j'ai deux petites filles (2 et 3 ans bientôt) et un petit bonhomme verra le jour en septembre prochain...... si la réponse est négative, je déménage quand même et à moi le congès parental!!! Viens d'appeler l'IA, pas de nouvelles, la semaine prochaine.
Posté(e) 17 mars 200422 a courgae papou, j'suis sure quavec 3 bouts d'chou, tu auras ta mutation! tiens, je t'envoie des bisous pour t'encourager! faut s'accrocher!