Posté(e) 24 mars 200422 a Je n'ai même pas la tête à me jeter sur le chocolat. C'est grave Docteur ? _bl_sh_ Brigitte
Posté(e) 24 mars 200422 a je viens d'appeler l'IA du pas de calais résultats à 16h30 sur minitel..... Ce sont des P......ris car je suis sûre qu'ils les avaient eux les résultats!!! ils auraient me dire à moi, quand même.... mais bon de toutes façons notre maison ici est vendue, une nouvelle maison (datant de 1700....) nous attend en deux sèvres, alors.... à toutes celles qui tournent en rond, moi je m'en vais tourner sous la couette (toute seule _bl_sh_ _bl_sh_ ) car j'attends un p'tit gars et ça m'épuise..... alors à moi la sieste jusque 16h30.... (je vais faire sonner le réveil) Bisous à toutes et courage...
Posté(e) 24 mars 200422 a Je n'ai même pas la tête à me jeter sur le chocolat.C'est grave Docteur ? _bl_sh_ Brigitte Alors oui.................. ça c'est grave!!!!!!
Posté(e) 24 mars 200422 a _bl_sh_ moi ça y est c'est fait! mais j'ai quand même fait un peu d'ménage aussi! heureusement que ma fille est chez une copine, quel triste exemple! _bl_sh_ allez, H-1!
Posté(e) 24 mars 200422 a Zut, alors, même plus de chocolat chez moi, la dernière tablette a mystérieusement disparue dans la nuit... :o
Posté(e) 24 mars 200422 a Auteur et moi qui vient de commencer un régime Donc même pas un seul petit carré de chocolat cryin Argggggghhhhhhhhhhhhhh! cryin
Posté(e) 24 mars 200422 a ça y est! je viens d'avoir le résultat:POSITIF!!!! à moi le Gers! j'en saute de joie! bon courage à tout le monde!
Posté(e) 24 mars 200422 a j'ai appelé la section départementale du se-unsa! ils avaient les réponses à 16h
Posté(e) 24 mars 200422 a Kristel, t'es dans quelle académie? j'ai demandé le gers aussi, mais pas encore de nouvelles !!!
Posté(e) 24 mars 200422 a Moi l'unsa vient de me dire qu'ils auraient les résultats demain à 9h???? cryin
Posté(e) 24 mars 200422 a je suis en haute garonne.rosalie, appelle le se-unsa du gers: 05 62 05 20 08