Posté(e) 8 juillet 201412 a Bonjour, Je remonte ce post car je cherche également une frise murale ! Si certains d'entre vous ont récupéré celle de chez Hatier, pouvez-vous me l'envoyer ? Je donnerai mon adresse mail en MP. Toutes les nouvelles idées sont aussi lres bienvenues ! Merci !!!!!
Posté(e) 13 août 201412 a Moi, j'ai acheté celle ci le lien j'aime bien! 149E.....vous avez ce budget???
Posté(e) 13 août 201412 a Si par hasard les chanceux ayant telechargé la frise hatier dans "voir l'extrait" passent par là pour partager leur frise?? Merci
Posté(e) 14 août 201412 a J en cherche une aussi. J avais trouve un lien mais impossible de le retrouver.
Posté(e) 14 août 201412 a C'est dommage que l'on ne puisse plus accéder à la frise du site de Hatier! Si quelqu'un accepte de me l'envoyer: nathalieninon@hotmail.com Merci d'avance salazie
Posté(e) 1 juillet 201511 a C'est dommage que l'on ne puisse plus accéder à la frise du site de Hatier! Si quelqu'un accepte de me l'envoyer: nathalieninon@hotmail.com Merci d'avance salazie Bonjour!!! je relance le post car je suis intéressé aussi par la frise Hatier qui n'est plus accessible sur le site si qqun la possède et peux me la transmettre, Merci d'avance!