Aller au contenu

PE1 à Amiens 2008-2009


lounapaco

Messages recommandés

salut à tous, et bien moi je suis prête à faire feu :

j'ai obtenu mon autorisation d'absence de mon employeur, mon financement du Fongecif, mon admission à l'iufm, et après de longues semaines d'attente ma remontée sur Amiens.

alors je suis super contente et très motivée pour la rentrée.

je vais faire la route tous les jours comme j'ai 2 enfants mais je suis ravie de pouvoir le préparer sur place (j'ai commencé à me remettre à niveau depuis 8 mois à la maison c'est pas facile toute seule)

voilà donc n'hésitez pas à vous présenter.

moi j'habite Woincourt 80520 à 66 kms exactement de l'IUFM (et oui je me suis chronométrée, hihihi)

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    10

  • ljulietta80

    6

  • caro1806

    2

  • Pr1nceS

    2

salut à tous, et bien moi je suis prête à faire feu :

j'ai obtenu mon autorisation d'absence de mon employeur, mon financement du Fongecif, mon admission à l'iufm, et après de longues semaines d'attente ma remontée sur Amiens.

alors je suis super contente et très motivée pour la rentrée.

je vais faire la route tous les jours comme j'ai 2 enfants mais je suis ravie de pouvoir le préparer sur place (j'ai commencé à me remettre à niveau depuis 8 mois à la maison c'est pas facile toute seule)

voilà donc n'hésitez pas à vous présenter.

moi j'habite Woincourt 80520 à 66 kms exactement de l'IUFM (et oui je me suis chronométrée, hihihi)

et vous ?

Coucou Lounapaco

Moi aussi je suis prête a faire feu et aussi très soulagée d'avoir obtenu ma remontée sur Amiens

moi je ne suis pas du tout de Picardie mais du Nord près de douai donc les deux premiers mois environ avant de m'installer avec mon fiancé je vais prendre le train douai-Amiens, j'ai 50 minutes de train mais ça ne me fait pas peur, le principale est de pouvoir préparer le concours sur Amiens

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, et bien moi je suis prête à faire feu :

j'ai obtenu mon autorisation d'absence de mon employeur, mon financement du Fongecif, mon admission à l'iufm, et après de longues semaines d'attente ma remontée sur Amiens.

alors je suis super contente et très motivée pour la rentrée.

je vais faire la route tous les jours comme j'ai 2 enfants mais je suis ravie de pouvoir le préparer sur place (j'ai commencé à me remettre à niveau depuis 8 mois à la maison c'est pas facile toute seule)

voilà donc n'hésitez pas à vous présenter.

moi j'habite Woincourt 80520 à 66 kms exactement de l'IUFM (et oui je me suis chronométrée, hihihi)

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi c'est Aurélie. Prête mais déjà démotivée avant de commencer. J'ai été lire quelques posts sur le forum et ça me fait un peu peur au niveau gestion du temps de travail et tout et tout. Mais bon je ne me plains pas j'habite juste à côté de l'IUFM donc je n'ai pas la route à faire.

Vous avez déjà réfléchi à vos options ??? Moi j'hésite encore !

Donc hormis la quantité de travail qui nous attend ( j'étais à la fac avant et je n'avais pas à me plaindre ...) tout va bien !!!

Bonne journée et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas : douai amiens en 50 minutes, c'est dingue. et moi 1 heure pour faire woincourt amiens.

et puis tu vas pouvoir lire dans le train

en tout cas à bientot

les options : pour le moment je suis sur sciences en majeur, anglais, danse (1500 m trop dur pour moi j'ai essayé) et musique (mais j'attends une dispense de titre bac+3 pour le passer en externe si je ne l'ai pas je le passerai en 3ème voie et là pas de musique)

voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi aussi je suis prête et j'ai hâte que la rentrée arrive... J'ai de la chance, j'ai été prise sur Amiens et j'habite Amiens. sinon pour les options je pense prendre Sciences en majeur, littérature de jeunesse, Anglais et malheureusement le 1500 m, ce qui es pour moi le plus dur !!!

voilà ça commence à arriver, on est presque au mois de Septembre, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas : douai amiens en 50 minutes, c'est dingue. et moi 1 heure pour faire woincourt amiens.

et puis tu vas pouvoir lire dans le train

en tout cas à bientot

les options : pour le moment je suis sur sciences en majeur, anglais, danse (1500 m trop dur pour moi j'ai essayé) et musique (mais j'attends une dispense de titre bac+3 pour le passer en externe si je ne l'ai pas je le passerai en 3ème voie et là pas de musique)

voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lunapaco!

Moi j'habite tout près de chez toi j'habite à dargnies et moi aussi je suis prise à l'iufm d'amiens.

Je vais y aller en train et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas reçu de papier, mais en tout cas d'après le site de l'iufm, la pré rentrée à Amiens se fera le 11 Septembre, à 9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ljulietta80, dargnies woincourt en effet, on est vraiment pas loin l'une de l'autre.

en train (de woincourt) c long sans compter le bus. moi j'y vais en voiture (je dépose mes enfants chez la nourrice et hop je file (environ une heure de route).

mais tu vas faire le trajet tous les jours ? pas de logement de prévu ? moi j'ai 33 ans et une petite famille donc je dois rentrer tous les jours.

si tu veux on peut se rencontrer quand tu veux . c toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire du covoiturage n'hésite pas, la route me semblera moins longue, et j'aurais moins de frais d'essence parcz que là çà va piquer. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...