Aller au contenu

PE1 à Amiens 2008-2009


lounapaco

Messages recommandés

Coucou!

Oui je vais y aller en train tous les jours, je suis habituée j'allais à la fac en train aussi.

C'est clair que c'est un peu long jusqu'à amiens mais j'en profite pour travailler dans le train, enfin qu'en y'a pas tro de bruit! J'aurai bien aimé pour le covoiturage mais c'est dommage j'ai déjà mon abonnement de train!

Sinon si tu veux qu'on se rencontre y'a pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    10

  • ljulietta80

    6

  • caro1806

    2

  • Pr1nceS

    2

c'est sympa, dis l'abonnement de train çà coute combien parce que je dis pas que pour me reposer de temps en temps et bouquinner dans le train, çà serait pas plus mal

je crois que c'est 7h50 woincourt pour 9H02 amiens c'est çà ?

et après il reste le bus t'as des horaires ?

bpon comment on peut faire pour se retrouver ? j'imagine qu'on va etre nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

La pré-rentrée demain ! Comme j'ai 1h30 de voiture à peu près, et que je ne suis pas du tout du coin, je voulais savoir où se situe la salle de sports (car apparemment la pré-rentrée se passe là-bas) de l'iufm d'amiens ?

Pouvez-vous m'expliquer d'une manière claire, simple et précise ? ( :lol: rien qu'ça !)

De plus, savez-vous combien de temps ça va durer cette pré-rentrée ? une journée entière ou avec la matinée ça ira ? :bleh:

Une autre question, y'a -t-il près de l'IUFM un p'tit coin où se restaurer ?

Si vous avez d'autres infos pratiques à me donner, n'hésitez pas ! Merci d'avance. Et bonne pré-rentrée à toutes et à tous !

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rentres dans l'iufm, tu prends un des couloirs, droite gauche comme tu veux , tu vas au bout , tu ressors et le gymnase est dans le fond d'une allée derrière l'école. Tu verras c'est tout simple il y aura plein de monde. C'est la journée normalement, je sais plus trop. Restauration, en sortant en face à gauche je crois ou une boulangerie pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une heure trente, moi une heure tu viens d'ou ? moi woincourt à 25 kms d'abbeville en partant vers la mer

on devrait trouver facilement on va etre nombreux à ne pas savoir, c'est çà qui est bien en fait, pour faire des connaissances

a demain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lounapaco

Je t'ai appelée sur ton portable le jour de la pré rentrée avant de reprendre le train pour qu'on se rencontre mais j'ai pas réussi à t'avoir! Sinon je connais la rue où tu habites.

Sinon la dernière fois tu me demandais pour les bus il y en a environ toutes les 10/15mn.

J'espère qu'on pourra se voir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh excuse moi j'ai vu que j'avais eu un appel privé (en silencieux) quand je faisais la queue au secrétariat (pour ma carte étudiant). je me suis dit c une erreur. et puis j'ai voulu rappelé mais numéro privé on peut pas.

si tu sais ou j'habites tu passes sans problème, je rentre le soir vers 18h (et oui je travaille cette semaine encore). c'est le numéro 19 (il y a plein de sacs devant de sable tu peux pas la louper)

çà ne me dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi t'as pris quoi comme options on sera peut etre dans la meme classe.

moi j'ai pris sciences en majeure, anglais , et danse. je ne peux pas prendre d'option car je passe le concours en 3ème voie (reconversion)

j'espère qu'on va avoir les emplois du temps rapidement (tutelec çà arche toujours pas) parce que ma nounou voudrait bien savoir les horaires pour les enfants c'est normal.

et moi aussi j'ai hate de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lounapaco

pour moi TUTELEC fonctionne depuis ce matin, ca ne devrait plus tarder pour toi

tu as été cherché ta carte étudiante?? c'est ou qu'il faut s'adresser??

bonne journée a toi

PE1 AMIENS

options: Histoire majeure, arts visuels, 1500 M, Allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...