emie63 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je ne sais pas la dénomination exacte de ce qui correspond à des primes de déplacement quand on est brigade ou zil ! Voilà je vous explique ma situation, je suis Brigade rattachée à une école élémentaire et je vais être en remplacement dans l'école maternelle du même nom, juste à côté ! Est-ce que je vais avoir droit à cette prime ou pas ? (car j'habite à 30 minutes de l'école et qu'il y a 4 euros de péage aller-retour !) Est-ce que ça fonctionne de la même manière dans toutes les académies ? Merci d'avance pour vos réponses !
alexxandre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je ne sais pas la dénomination exacte de ce qui correspond à des primes de déplacement quand on est brigade ou zil !Voilà je vous explique ma situation, je suis Brigade rattachée à une école élémentaire et je vais être en remplacement dans l'école maternelle du même nom, juste à côté ! Est-ce que je vais avoir droit à cette prime ou pas ? (car j'habite à 30 minutes de l'école et qu'il y a 4 euros de péage aller-retour !) Est-ce que ça fonctionne de la même manière dans toutes les académies ? Merci d'avance pour vos réponses ! Tout dépend si c'est le même directeur ou pas pour la maternelle et l'élémentaire! Si 2 directeurs différents, tu touches l'ISSR;
jusitne Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, dans le même style de question, je suis BD et je vais faire 2 remplacements a mi-temps dont un a l'année. l'autre dure jusqu'a noël. Vais je pouvoir pretendre a des indemnites de frais de routes? merci de vos reponses!
emie63 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Merci pour vos réponses ! En effet ce sont deux directeurs différents, je suis donc contente !
Messages recommandés