Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas la dénomination exacte de ce qui correspond à des primes de déplacement quand on est brigade ou zil !

Voilà je vous explique ma situation, je suis Brigade rattachée à une école élémentaire et je vais être en remplacement dans l'école maternelle du même nom, juste à côté ! Est-ce que je vais avoir droit à cette prime ou pas ? (car j'habite à 30 minutes de l'école et qu'il y a 4 euros de péage aller-retour !)

Est-ce que ça fonctionne de la même manière dans toutes les académies ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)
Je ne sais pas la dénomination exacte de ce qui correspond à des primes de déplacement quand on est brigade ou zil !

Voilà je vous explique ma situation, je suis Brigade rattachée à une école élémentaire et je vais être en remplacement dans l'école maternelle du même nom, juste à côté ! Est-ce que je vais avoir droit à cette prime ou pas ? (car j'habite à 30 minutes de l'école et qu'il y a 4 euros de péage aller-retour !)

Est-ce que ça fonctionne de la même manière dans toutes les académies ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Tout dépend si c'est le même directeur ou pas pour la maternelle et l'élémentaire!

Si 2 directeurs différents, tu touches l'ISSR;

Posté(e)

Bonjour,

dans le même style de question, je suis BD et je vais faire 2 remplacements a mi-temps dont un a l'année. l'autre dure jusqu'a noël. Vais je pouvoir pretendre a des indemnites de frais de routes?

merci de vos reponses! :D

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! En effet ce sont deux directeurs différents, je suis donc contente ! :wub: