Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les préparations des 3 premières séances de grammaire sur le verbe en CE2.

Comme c'est ma première rentrée et la première fois que j'ai des CE2, je ne suis pas sûre que mes séances soient adaptées..

Pourriez vous me faire des remarques, conseils, améliorations?

Merci beaucoup

Je dois préciser que mes séances durent 30minutes cas 30 autres minutes de conjuguaison sont prévues dans la journée pour faire des exercices sur la leçon de grammaire de la séance précédente (la titulaire m'a proposé de fonctionner comme ca, je ne suis qu'à 25% dans cette classe)

le_verbe_s_quence.doc

fiche_verbe_s_ance_2.doc

Posté(e)

personne ne veut me donner son avis?

Je pense bien que vous avez un tas de choses a faire en cette veille de rentrée... mais j'aimerais juste une petite réponse..

Posté(e)
Voilà les préparations des 3 premières séances de grammaire sur le verbe en CE2.

Comme c'est ma première rentrée et la première fois que j'ai des CE2, je ne suis pas sûre que mes séances soient adaptées..

Pourriez vous me faire des remarques, conseils, améliorations?

Merci beaucoup

Je dois préciser que mes séances durent 30minutes cas 30 autres minutes de conjuguaison sont prévues dans la journée pour faire des exercices sur la leçon de grammaire de la séance précédente (la titulaire m'a proposé de fonctionner comme ca, je ne suis qu'à 25% dans cette classe)

J'ai lu le début, c'est sympa!

As-tu les supports fiches dont tu parles?

Posté(e)
J'ai lu le début, c'est sympa!

As-tu les supports fiches dont tu parles?

Il s'agit des fiche_verbe_séance1 et fiche_verbe_séance2 qui sont mises avec ma séquence!