Aller au contenu

cherche cm1 cm2 pour correspondance


emmaandrieux

Messages recommandés

Classe de CM1 CM2 de 27 élèves cherche correspondants pour échange réguliers par courrier ou par mail. Nous sommes en Alsace et j'aimerais bien organiser des projets communs, et pourquoi pas une rencontre?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe de CM1 CM2 de 27 élèves cherche correspondants pour échange réguliers par courrier ou par mail. Nous sommes en Alsace et j'aimerais bien organiser des projets communs, et pourquoi pas une rencontre?

Merci à vous.

coucou!

moi aussi je rentre en PE2 cette année à Orléans.

si tout se passe bien j'aurai aussi un CM1/CM2, donc moi je serai ok pour la correspondance.

je te confirme demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe.

J'ai une classe de 28 CM (18 CM1 et 10 CM2). L'école se situe dans la Manche à Céaux (à 10 km du Mont Saint Michel).

Nous pouvons échanger par mail ou par courrier postal.

A bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé de correspondants pour ma classe alors avis aux amateurs!

Bonjour,

Moi, j'ai un CM2 de 21 élèves en REP à Sallaumines près de Lens dans le pas-de-calais. Certains élèves sont en difficulté et d'autres très immaturs donc ça ne leur poserait pas de problème de correspondre avec des CM1. Nous pourrions correspondre par courrier postal mais aussi par mail, voire des mails personnels car nous disposons d'une salle informatique. Je suis très intéressée par une ouverture aux autres par ce biais car mes élèves ne connaissent pour la plupart que leur quartier...Malheureusement.

J'espère que nous pourrons travailler ensemble. Tiens moi au courant.MERCI :wub:

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Choucharona! le seul problême c'est que j'ai 29 élèves!

si tu cherches toujours, j'ai 25 CM1...

:smile:

super! je cherche toujours et je suis d'accord pour une correspondance avec des CM1. Tiens-moi au courant pour m'indiquer la manière dont tu veux procéder et surtout quel est le profil de ta classe et où vous situez-vous?

merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...