Aller au contenu

notes aix marseille


sarag

Messages recommandés

Une fille de mon GFP de l'an dernier était sur LC et elle suivait les candidats appelés au fur et à mesure, mais je ne sais pas comment... Je vais lui poser la question.

Pour le moment, au moins les 2 premiers LC ont été appelés car une copine 2ème sur la LC a été appelée mardi (pas de bol d'ailleurs: elle vit à Marseille, a 3 enfants et un mari assez pris par son boulot et est affectée 1 jour/semaine à Dignes et le reste sur Gap :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sevea !

Peux-tu apporter des précisions sur ta copine 2ème LC ?

A-t-elle été rappelée en PE2 ou bien est-ce là un premier appel pour un remplacement ?

Merci ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été appeléé pour être affectéé en remplacement, pas pour entrer en PE2. Je ne savais même pas qu'un LC pouvait être appelé pour entrer en PE2, je pensais que c'était systématiquement pour des remplacements. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, je rectifie mes propos ci-dessus: ma copine a été appelée sur LP et entre donc en PE2 (j'avais lu son mail trop vite, ne pensant pas qu'on pouvait être appelée sur LP en étant sur LC... Finalement c'est logique s'il y a des désistements sur LP d'ailleurs! :angel_not: ). Alors elle a un poste 1 jour/semaine à côté de Gap et le reste sur Digne.

Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!! Merci pour ces précisions Sevea !

Et félicitations à ta copine !

Et une place de plus de gagnée pour les LC !

Merci encore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il est de 161? Car je pourrais avoir mes chances si des gans se désistent de LC ou LP ils peuvent en appeler d'autres? Qui t'as donné ces renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens de LP se désistent, ils font monter ceux de LC. Par contre, et malheureusement, ils n'ont jamais reouvert la LC sur Aix-Marseille, même si des postes sont vacants. (Je me souviens qu'il y a 2 ans, le recteur avait fait une demande pour reouvrir la liste, comme cela se fait dans d'autres académies, mais cela lui avait été refusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...