fany12 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, Je suis en attente d'une réponse pour un transfert de scolarité entre l'aveyron et les bouches du rhone. Je viens de savoir aujourd'hui que ce sera Aix en Provence et que j'aurai la réponse définitive la semaine prochaine. C'est à dire après la rentrée. En somme, je fais ma rentrée à Rodez et en cours de semaine ou de quinzaine, je change d'académie. Quelqu'un d'Aix a apparement fait une demande pour l'académie de Toulouse. Quelqu'un qui rentre à Aix la semaine prochaine pourrait - il me communiquer la liste des stages filés sur aix ? que je commence à regarder les trajets. Ca va être un sacré bazar pour m'organiser dans un temps record : il va me falloir trouver une nounou sur marseille en catastrophe (d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un ?). Donc, tout renseignement sur les modalités de rentrée, d'organisation de la pe2 sur aix, et la liste des stages filés.... Je suis preneuse et vous remercie. A bientot peut-être. Fany
Etoilelanuit Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Il n'y a pas eu de liste de stages filés sur Aix, on a reçu en juillet notre ordre de mission pour l'école, soit en décharge de direction soit en remplacement d'un T1. Nous avons 2 SF différents, l'un va jusqu'à Noël et le second de janvier à fin juin.Selon ton groupe, tu es affectée dans un bassin : 2 groupes pays d'Aix, 2 groupes La crau, 2 groupes Etang de berre, cependant les bassins sont assez larges, 3 bassins qui couvrent une bonne partie du département C'est tout ce que je peux te dire, pour les emplois du temps c'est assez complexe à expliquer, mais le mois de septembre n'est pas trop chargé, ce qui laissera le temps de t'organiser je pense. La semaine prochaine est consacrée au stage filé, on doit normalement y aller tous les jours.
fany12 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Je te remercie Etoile de la nuit. C'est très différent de l'organisation en AVeyron et je suis bien contente de ces renseignements. Si tu peux me mailer l'emploi du temps de septembre, ce serait parfait. fanycachal@yahoo.fr A bientot peut-être
Etoilelanuit Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 L'emploi du temps est différent d'un groupe à l'autre, le matin début des cours 8h30 ou 9h00 fin des cours entre 15h30 et 17h30 selon les jours et en théorie une 1/2 journée de libre qui ne le sera pas toujours. Sinon en septembre on a juste cours de math +français et GFP, y'a aussi une remise à niveau en informatique (tout dépend de ton niveau initial) et des stages de pratique accompagnée en demi groupe sur certaine semaine sauf le jour du stage filé. C'est pas que je veux pas te mailer l'emploi du temps, mais je pense que sans le n° de ton groupe ça sert à rien, en plus je ne l'ai que sous forme papier, mais dans l'ensemble les horaires données plus haut peuvent te servir de base.
fany12 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 ok, je te remercie. C'est déjà beaucoup d'info ;-)
fany12 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Toujours en attente de mon transfert, pas de nouvelles pour le moment, mon dossier attend la signature de l'IA de l'aveyron (favorable au dernières nouvelles). J'espère qu'il y aura de la place pour moi à Aix... Je commence à angoisser car pour vous, l'année a repris la semaine passée je crois. Et je suis en rade ici ! Bon, à suivre. Si il y a des info importantes à me faire suivre, que je me tienne un peu au courant, merciiiii
Messages recommandés