nicouet Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 (modifié) bonjour!! je suis en PE2 cette année et le lundi j'ai donc des CE1!ET je commence à appréhender à fond!! est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire passer les fiches de deigna? nicouet@hotmail.com encore un grand merci à deigna qui sait partager avec ces collègues, ca donne espoir dans les relations entre collègues!! merci pour ton ouverture!! Les fiches sont téléchargeables ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=3236844 Modifié 5 novembre 2008 par pepite100
titemistinguette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 idem quelqu'un aurait le vivant? Encore merci pour ce partage!!!!
darling Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 idem quelqu'un aurait le vivant?Encore merci pour ce partage!!!! J'ai le vivant ! Envoie-moi un mp!
titemistinguette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je l'ai eu finalemnt c'est bon ... C'est gentil merci!!
darling Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 De rien ! En revanche ceux/celle à qui l'on envoie, ayez la politesse de dire merci...ça ne coûte rien !
Fredy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je suis intéressée par toutes les fiches avec en priorité DDM, orthographe, géométrie et lecture si possible. Merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra par MP !!
emilieri Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, j'ai eu les fiches de grammaire, conjugaison et espace mais je n'ai pas reçu les autres (ortho, sons, DDM ....) Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp? Merci d'avance
eina Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour ! je suis à la recherche de ces fameuses fiches ! merci d'avance ! arlamelAROBASEorange.fr
XOamandineOX Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je suis en PE2 et demain je vais dans mon école de stage filé mais je ne connais toujours pas le niveau que j'aurais en quoi consiste ces fiches? j'ai cherché ailleurs sur le forum mais sans les trouvées si quelqu'un pouvait me les envoyer par mp ca serait très gentil car je commence à paniquer merci beaucoup
lalou28 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour ! Bon courage à tous et toutes pour demain !! je m'étais inscrite dans le post précédent pour les fiches de notre collègue et j'avais omis de mentionnner mon adresse m ail !!!! J'espère que qqun entendra mon appel...... Merci de votre sympathie et de votre partage !!! celine.picard at wanadoo.fr Bonne rentrée !
Messages recommandés