pepite100 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 en quoi consiste ces fiches? j'ai cherché ailleurs sur le forum mais sans les trouvéessi quelqu'un pouvait me les envoyer par mp ca serait très gentil car je commence à paniquer merci beaucoup C'est marrant de demander des fiches sans savoir de quoi elles traitent. Le titre est assez énigmatique, il n'y a pas de membre au nom de deigna. Pourriez-vous dire de quoi il s'agit ?
nathisa Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 c'est une erreur dans le premier message: le nom du membre est deigena. Elle a proposé des fiches de séances pour CE1 (préparer sa classe en élémentaire), car c'est un niveau qu'elle arrête pour faire de la maternelle et ne veut pas voir tout son travail rester à dormir dans son ordi. elle a proposé l'intégralité de ses fiches, mais elles sont trop volumineuses apparemment pour les mettre ici. Il y a déjà au moins 2 autres posts de chaine de transmission de ses fiches. D'ailleurs ça m'intéresse également, si quelqu'un passe par là...
pepite100 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 elle a proposé l'intégralité de ses fiches, mais elles sont trop volumineuses apparemment pour les mettre ici. Il y a toujours possibilité de les mettre sur le forum en utilisant un hébergeur de fichiers. Si quelqu'un veut bien se dévouer...
lylou777 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je veux bien aussi l'ensemble des docs, merci pour ceux qui me l'enverront et bien sûr à celle qui les partage.
tinejul Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre en MP les fiches en DDM (le temps et l'espace) s'il vous plait. je vous remercie
superlilie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour, c'est super sympa de faire partager son travail comme ça. je serais également intéressée : aurelie.miramont*hotmail.fr ( * = @ ) merci énormément.
dounet Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bonsoir! Je serais également intéressée par ces fiches et ces progressions pour le CE1!!! Je n'ai eu mon poste qu'au 3ème mouvement donc tout ce travail m'aiderai bien!!! Voici mon mail: trinhveronique@hotmail.fr Merci d'avance pour touit ce partage et cette entraide!!!
eliseduroc Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bonjour, moi aussi j'aimerai beaucoup avoir ses fiches car je suis en stage filé dans un CE1... merci beaucoup. eliseduroc@yahoo.fr
marjojo Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 à qui on envoie le MP ??? Super boulot en tout cas les programmations !!
coravre Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour, je serais bien intéressée par la DDM pour le CE1, merci d'avance corabty*hotmail.fr
Chinchilla Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Grammaire, conjugaison et espace envoyés à Eliseduroc, Dounet, Lyloo777, Srt et juxa. Si d'autres les veulent, envoyez-moi un mp. Et si quelqu'un peut m'envoyer les autres fiches, je les ferai suivre également J'édite pour Coravre : apparement j'ai un souci avec certaines adresses en hotmail.fr donc si vous avez un autre mail, renvoyez-moi un mp
coravre Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Merci chinchilla, ça va sans doute arriver bientôt pour l'instant rien
Messages recommandés