Aller au contenu

litterature de jeunesse


laure18

Messages recommandés

est ce que vous avez pris cette option?

si oui, est ce que ca vous interesse de la bosser en groupe?

si oui, je suis open à toutes vos suggestions!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laure18

    11

  • LaRage

    5

  • lor77

    3

  • pompi

    2

Membres les plus actifs

J'ai pris LJ aussi !!

Pourquoi pas un groupe de travail, on pourrait faire des simulations d'oral (je veux dire se poser mutuellement des questions )

J'attend la rentrée pour l'organisation et je te tiens au courant !

(je sens que je vais m'inscrire dans tous les groupes de travail, c'est le 3ème topic auquel je répond !!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris LJ aussi !!

Pourquoi pas un groupe de travail, on pourrait faire des simulations d'oral (je veux dire se poser mutuellement des questions )

J'attend la rentrée pour l'organisation et je te tiens au courant !

(je sens que je vais m'inscrire dans tous les groupes de travail, c'est le 3ème topic auquel je répond !!!) :lol:

je fais aussi partie de pleusieurs groupes!

question organisation, on va attendre de voir combien on est, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout..; Pour l'instant moi je bouquine c'est la partie le plus agréable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout..; Pour l'instant moi je bouquine c'est la partie le plus agréable... :D

moi aussi, mais j'ai peur de commencer a m'eparpiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

moi aussi je suis intéressée

pour le moment je prépare un planning de travail et je feuillete les bouquins forprof et autres

mais à partir de mardi (i.e. les 3 loulous à l'école) c'est parti pour travailler réviser apprendre lire .... enfin faire tout pour avoir ce concours :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

est ce que l'une de vous sait comment deplacer ce sujet dans le topic CRPe, sous rubrique matieres du concours, LdJ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je trouve intéressant de faire un petit groupe de travail de littérature de jeunesse.

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Est-ce que vous avez déjà organisé quelque chose ?

On pourrait par exemple se poser des questions sur la ldj comme quelqu'un a proposé, et aussi mettre nos différents résumés de lecture ... Comme ça, même si on a pas le temps de lire tous les livres, on aura au moins un résumé !

Enfin, c'est une proposition comme une autre.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée.

Morgane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je trouve intéressant de faire un petit groupe de travail de littérature de jeunesse.

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Est-ce que vous avez déjà organisé quelque chose ?

On pourrait par exemple se poser des questions sur la ldj comme quelqu'un a proposé, et aussi mettre nos différents résumés de lecture ... Comme ça, même si on a pas le temps de lire tous les livres, on aura au moins un résumé !

Enfin, c'est une proposition comme une autre.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée.

Morgane.

bien sur que tu peux te joindre a nous

pour le moment, rien n'est organise, mais il va falloir commencer a y penser serieusement

j'avais deja vu l'initiative des resumes sur un forum fait par qqn qui est aussi sur EDP, le voici: http://chezvane.free.fr/index.php

si elle est d'accord, on pourrait tout mettre en commun la dessus, ca vs dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour l'accueil.

Oui pourquoi pas mettre en commun nos résumés sur son blog. Perso je n'ai pas de préférence du moment qu'on ne s'éparpille pas trop et qu'on est pas trop nombreux, sinon ça devient ingérable.

Par contre, pour se poser des questions de connaissance, je pense qu'il faut vraiment qu'on se limite à quelques personnes ... et qu'on se fixe des dates auxquelles on doit rendre les questions !

Vous en pensez quoi ?

A tte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour l'accueil.

Oui pourquoi pas mettre en commun nos résumés sur son blog. Perso je n'ai pas de préférence du moment qu'on ne s'éparpille pas trop et qu'on est pas trop nombreux, sinon ça devient ingérable.

Par contre, pour se poser des questions de connaissance, je pense qu'il faut vraiment qu'on se limite à quelques personnes ... et qu'on se fixe des dates auxquelles on doit rendre les questions !

Vous en pensez quoi ?

A tte.

je suis en train de lire un livre de Tauveron "Lire la litterature à l'ecole".

ok pour les dates, seul inconvenients, je n'ai pas encore mon emploi du temps a Formathemes, je rentre lundi prochain.

Je pense que pour le forum, c'est une bonne idee, comme ca tout le monde en profite et tout le monde peut poster.

On peut deja se fixer un rdv cette semaine pour lancer les idees, si ca vous tente et si vous etes dispo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part j'aimerai bien fixer le rdv soit jeudi ou vendredi.

Jeudi je suis libre toute la journée (sauf peut être le midi) et le soir et vendredi je suis libre toute la journée mais il risque d'y avoir des changements.

Alors est-ce que jeudi vous va ?

Comme ça on en profitera pour faire connaissance, lancer des idées sur l'organisation du groupe ...

ca serait bien qu'on s'envoie nos adresses perso par MP, donc ceux qui sont intéressés, dites le moi, et je vous envoie mon adresse.

Est-ce que tout le monde à MSN ?

A tte à l'heure.

morgane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...