Aller au contenu

litterature de jeunesse


laure18

Messages recommandés

Hello

Pour ma part j'aimerai bien fixer le rdv soit jeudi ou vendredi.

Jeudi je suis libre toute la journée (sauf peut être le midi) et le soir et vendredi je suis libre toute la journée mais il risque d'y avoir des changements.

Alors est-ce que jeudi vous va ?

Comme ça on en profitera pour faire connaissance, lancer des idées sur l'organisation du groupe ...

ca serait bien qu'on s'envoie nos adresses perso par MP, donc ceux qui sont intéressés, dites le moi, et je vous envoie mon adresse.

Est-ce que tout le monde à MSN ?

A tte à l'heure.

morgane.

mon adresse msn est dans mon profil,

ok pour jeudi de preference le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laure18

    11

  • LaRage

    5

  • lor77

    3

  • pompi

    2

Membres les plus actifs

Whaou ! T'es super rapide pour répondre ! C'est bon signe, on est au moins 2 à être motivées, c'est cool.

Je note ton adresse... On attend des réponse des autres et on reste sur JEUDI MATIN pour le premier RDV MSN !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! T'es super rapide pour répondre ! C'est bon signe, on est au moins 2 à être motivées, c'est cool.

Je note ton adresse... On attend des réponse des autres et on reste sur JEUDI MATIN pour le premier RDV MSN !

A bientôt.

c'est juste que je suis connectee en meme temps ;-)

10h, c'est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je retente le concours pour la 3ième fois cette année. Auparavant j'avais pris arts visuels en option. J'hésite cette année à prendre littérature jeunesse. Pourriez vous svp me faire part de votre expérience (pour ceux qui ont deja pris cette option au concours) Comment vous travailler? En quoi consite l'épreuve ? Comment vous etes vous organisez ? En quoi consite les révisions ?????

Merci pour votre réponse.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je retente le concours pour la 3ième fois cette année. Auparavant j'avais pris arts visuels en option. J'hésite cette année à prendre littérature jeunesse. Pourriez vous svp me faire part de votre expérience (pour ceux qui ont deja pris cette option au concours) Comment vous travailler? En quoi consite l'épreuve ? Comment vous etes vous organisez ? En quoi consite les révisions ?????

Merci pour votre réponse.

Laure

Je pense que tu trouveras pas mal de reponse sur le forum, en farfouillant un peu. Ca prend du temps certes mais c'est une vraie mine d'infos. :wink:

Pour ce qui est du groupe de travail, il est prevu de se rencontrer jeudi matin. Tu peux laisser ton adresse msn en MP si tu veux te joindre à nous. Pour le moment l'horaire n'est pas encore fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement je travaille le jeudi je ne pourrais pas donc pas me joindre à vous. Cependant, si d'autres personnes sont dans le meme cas, on peut éventuellement fixer un autre rdv.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pompi, jadelean et Lor77.

Vous avez répondu il y a quelques temps à une proposition pour un groupe de travail en littérature de jeunesse.

On se réuni certainement sur msn jeudi matin pour parler de l'organisation de ce groupe. Est-ce que vous êtes toujours intéressées ?

Est-ce que vous êtes là jeudi ? Pour le moment on est 2, ça serait bien d'être 3-4.

Sinon, si vous êtes intéressées mais pas libre jeudi et qu'on trouve pas d'autre date cette semaine, est-ce que vous pouvez nous faire une liste de propositions, comme ça on organise tout et on vous tient au courant !

On attend de vos nouvelles au plus vite.

Bonne soirée.

Morgane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

ça y est la rentré a enfin eu lieu ! Mais je n'ai pas encore eu les cours de LJ donc je ne sais toujours pas comment je vais m'organiser pour cette année...

Pour jeudi je ne peux pas j'ai cours toute la journée, mais par contre j'ai déjà lu quelques bouquins (en fait 9 :lol: ) et j'en ai fait des résumés rapides, je peux vous les envoyer si ça vous interesse, en attendant de voir si je pourrai faire partie de votre groupe

tenez moi au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je découvre tout juste l'épreuve de Ldj. J'ai cru comprendre que pour ne pas trop s'éparpiller il fallait procédé par thème ou auteur. Nous pourrions peut etre proposer un thème ou au auteur et se répartir les lectures pour ensuite échanger ? Qu'en pensez vous ?

Je précise que je participe à la formation forprof TD du samedi, je n'ai pas encore commencé et je n'ai aucune documentation sur cette épreuve. Cependant, je suis pleine de bonne volonté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je découvre tout juste l'épreuve de Ldj. J'ai cru comprendre que pour ne pas trop s'éparpiller il fallait procédé par thème ou auteur. Nous pourrions peut etre proposer un thème ou au auteur et se répartir les lectures pour ensuite échanger ? Qu'en pensez vous ?

Je précise que je participe à la formation forprof TD du samedi, je n'ai pas encore commencé et je n'ai aucune documentation sur cette épreuve. Cependant, je suis pleine de bonne volonté....

on te tient au courant de ce qui sera discuté demain si tu veux, je soumettrai ton idee pour la "repartition" des lectures :wink: !

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

laure18, comme je te l'ai dit je suis très intéressée pour travailler la LdJ car c'est l'un de mes points faibles :(

j'ai lu beaucoup d'albus cet été mais je n'ai pas encore mis les résumés sur mon forum

je m'y attelle au plus vite et je serais en ligne demain toute la journée et aujourd'hui aussi d'ailleurs si vous voulez faire connaissance mon adresse msn est dans mon profil)

à bientot

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...