Aller au contenu

Bonne nouvelle pour le 2000m


mélanie2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je reviens de mon cours d'EPS et le prof vient de nous annoncer qu'il y avait des changements dans le déroulement de l'épreuve de 2000 m, à savoir:

on nous annonce notre temps à chaque tour

et l'on a droit à annoncer un temps hors barême, ce qui permet d'avoir les points de bonification même lorsque l'on fait plus de 13 min pour les filles (je ne connait pas le barême pour les hommes), on a le droit d'annoncer jusqu'à 17 min, par contre on a pas le droit d'annoncer un temps inférieur au temps minimum prévu par le barême

Voilà, je vais essayer de me renseigner plus amplement et surtout de voir si il y eu une annonce officielle, mais bon le prof nous a donné ces infos comme étant sûres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélanie2

    9

  • fantomette

    4

  • Céline45

    4

  • mooglicola

    4

non le barême n'a pas changé

Par contre je suis allée voir sur le site du ministère et je n'ai pas trouvé de nouvelles indications dans les textes (je n'ai peut être pas cherché où il fallait), donc si quelqu'un pouvait se renseigner de son côté (je pense notamment à ceux qui sont dans d'autres IUFM, pourraient ils demander à leur prof de sport ?), ainsi on pourrait recouper les informations et les valider une bonne fois pour toute (même si je pense que si le prof nous a dit ça c'est qu'il en était sûr, mais je suis une perpétuelle angoissée donc un deuxième avis m'interesserait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait génial!!!!! cela donnerait un repere ppour les temps!!!! cool!!!

mais tu as raison faut verifier dans les bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fabuleux, génial, et plus encore. J'espère que c'est vrai. je vais chercher aussi. Ca donne envie de courir et ça donne le moral. Je suis vraiment très contente et ca fait du bien d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps. j'espère que c'est vrai. En tout cas ca ne serait vraiment aps sympa de la part de ton prof d'annoncé des info pas officielles mais...

Si seulement c'était vrai (heu...je crois que j'ai déjà dit ça ?).

Et est ce que ce serait vrai dans toutes les acad ? Tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à marseille, mais j'ai posé la question au prof pour savoir si c'était valable partout et il m'a dit que dans la mesure où l'épreuve de 2000m était nationale, c'était valable pour toutes les académies.

Néanmoins ce qui m'inquiète c'est que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien concernant ces indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO parait le jeudi. Donc, jeudi, tous au BO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cheché dans le Bo et sur le site du ministère mais il n'y a aucune trace de la bonne nouvelle. cryin .

Tu le revois quand ton prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci babynette de ta contribution, c'est très gentil à toi.

ces infos correspondent exactement à ce qui nous a été dit ce matin donc on peut penser que la validation de la bonne nouvelle est en bonne voie, mais peut être faudrait il que l'on joigne les rectorats pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...