mélanie2 Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 j'ai moi aussi cherché sur le BO et je n'ai rien trouvé mais effectivement je n'avais pas pensé que l'on était mercredi, donc comme dit Véro, demain tous sur le BO Sinon, je revois le prof mercredi prochain
coraline Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 ça a tout l'air de quelque chose d'officiel. C'est super!!! Entre le beau temps et ( pour une fois ) une bonne nouvelle ça redonne envie d'aller courir.
mooglicola Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Je vais téléphoner tout de suite au rectorat et/ou à l'iufm de Caen
mooglicola Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Oui OUI OUIIIIIIIIII C'est confirmé, je viens de téléphoner au rectorat (ac Caen) et ils disent la même chose. C'est Génial Merci mélanie, merci le forum....
coraline Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Merci pour cette bonne nouvelle!!!!!!! reste plus qu'à courir _bl_sh_
mélanie2 Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 Y'a pas de quoi me remercier car moi j'y suis pour rien, même si j'ai rêvé de nombreuses fois à ce que l'on ait droit à un indice temporel. Sur cette bonne nouvelle, je vous dit bon courage et bon travail à toutes
celine63 Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Super cette nouvelle !! Y'a plus qu'à aller courir !!! merci à tous de partager les info
mistigri Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Moi aussi, je trouve que c'est une super nouvelle que l'on nous annonce notre temps à chaque tour. Par contre que l'on puisse avoir des points de bonifications en annonçant 16 min et en faisant pile 16 min ne me semble pas vraiment égalitaire pour celui qui va essayer de faire 13 min et ne pas y arriver, il aura perdu tous les points de bonif' et n'aura que 0,5 points... Moi, ça ne m'encourage plus du coup à vouloir aller plus vite... Faut dire que la course commence à me sortir par les yeux, même avec ce beau temps. Mais je prends quand même l'annonce du temps à tous les tours, Mistigri
magma Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 YES !!! sc(rr) j'vais meme peut etre me remettre à courir pour feter ça !
cathycrpe Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 MERCI. Super nouvelle !!! Je vais donc commencer à m'entrainer, ben oui ça motive quand même... Ayant des problèmes à un pied et au dos, j'avoue que je ne me précipitais pas pour m'entrainer, sachant que l'an dernier, j'ai dépassé les 13 minutes (de 21 secondes, contre 26 à l'entraînement). Donc j'avais annoncé moins de 13 minutes, sachant très bien que je n'y arriverais jamais... DONC cette année, il y a de l'espoir !!!! Cathy _bl_sh_
berniekang Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Super nouvelle!!! il faudrait maintenant que je me recommence à courir MERCI pour l'info berniekang
Messages recommandés