Aller au contenu

Bonne nouvelle pour le 2000m


mélanie2

Messages recommandés

Moi aussi super contente de la nouvelle (ça fait déjà 2 bonnes nouvelles cette semaine avec l'annonce des postes :) )

si j'avais su ça plus tôt c'est clair que je me serais pas démenée autant pour entrer dans le barême :P ;je me serais contenter d'annoncer 15min (j' ai stagné à 15 min pile pas mal de mois ;) ) et ça m'aurait fait du 5 points surs :rolleyes: maintenant j'oscille entre 12'30 et 13'30 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélanie2

    9

  • fantomette

    4

  • Céline45

    4

  • mooglicola

    4

je viens de lire cette super nouvelle, merci de l'avoir annoncé ici!! ça devient peut être un peu plus faisable de gagner quelques points...encore faut il s'y remettre!

ça me motive quand même, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il si c'est la même chose pour versailles car je suis allée courir aujourd'hui à l'iufm et il n'y avait rien d'afficher

mais ce serait super si seulement cela pouvait être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoriquement si c'est vrai pour une academie, cela vaut pour toutes...Et ca dans le principe d'egalite des chances de tous les candidats.

Mais tu as raison de te mefier, on voit bien les differences de ''traitement'' d'une academie a l'autre en ce qui concerne le programme de l'entretien en EPS (toutes les APS pour telle academie, 4 ici, 3 la bas...).

Alors, moi, pessimiste de nature, je prefere attendre que la nouvelle soit rendue officielle partout.

Desolee de casser l'ambiance! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comment j'suis contente!!

ça me motive pr faire mes 2 derniers devoirs du cned en maths et frçs demain (ds les conditions du concours)

je vais l'avoir ce fichu concours; enfin des bonnes nvlles ds ce monde de fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaouuuhhhh !!!!! Ca fait du bien, une bonne nouvelle en ce moment !!!! :P :P Ca me motive pour aller courir... du coup, ça va nous permettre peut-être de prendre les 5 point de bonus.....c'est cool !!!! :D Je vais sur le site du MEN voir le BO d'aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, le bo n'est pas encore paru sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'apprendre la nouvelle, alors c'est vrai ??? Je n'ose y croire moi qui ai tant de mal à courir :( Si j'avais su, ,j'aurai été courir mais comme j'étais désespérée je ne l'ai pas fait mais là vous m'avait fait super plaisir alors je vais serieusement m'y mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...