Aller au contenu

Bonne nouvelle pour le 2000m


mélanie2

Messages recommandés

ceux qui ont reçu la lettre informant des changements passent l'épreuve sur quelle académie???

Le certificat il servirait à quoi exactement??! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélanie2

    9

  • fantomette

    4

  • Céline45

    4

  • mooglicola

    4

Moi sur Rouen.

Le certificat c'est pour savoir si tu es apte à courir "il est nécessaire de vérifier les aptitudes physiques des candidats à pratiquer l'épreuve choisie"!

Encore une fois je m'interroge car avt il n'en fallait pas : ont-ils eu des pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être eu des problèmes et ils demandent un certificat pour se couvrir ! :blink: Mais bon , c'est vrai que ça parait bizarre!

Je passe sur les académies de Versailles et de Bordeaux et je vais bien voir s'ils envoient cette lettre!

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat médical, c'est juste pour dégager leur responsabilité en cas d'incidents médicaux lors de la course. A l'IUFM , ils nous en ont demandé le mois dernier car une fille avait fait un malaise assez grave, cela permet de les décharger de toute responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P waou c'est cool si on nous annonce notre temps à chaque tour !!!! on pourra mieux gérer notre performance et notre régularité!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh...j'ai reçu aujourd'hui ma convocation avec les dates des oraux. Ils parlent de l'épreuve d'EPS et disent que cette année il faut obligatoirement venir avec un certificat médical, que les filles ne doivent pas dépasser 17mn.....mais rien sur le fait qu'on nous donne notre temps à chaque tour....J'espère que c'est quand même bon.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine 45

Il y a un poste de Salazie, intitulé "EPS modifications", dans lequel elle dit qu'elle a reçu une lettre du rectorat de Rouen qui précise toutes les modif y compris l'annonce des temps de passage, donc apparemment c'est ok , mais je pense que tout cela sera récapitulé dans le BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuhh c'est cool. ça me donne envie d'aller courir tout ça !! Merci les filles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu de l'acad de rouen un document rectificatif pour l'épreuve d'EPS

1/ se présenter le jour J avec certif médical de - de 3 mois

2/ poss de donner un temps jusqu'à 17'

3/ temps donné à chaque tour

Maintenant faut qd même courir :huh::( :o _bl_sh_ surtout que j'ai tjrs pas commencé _bl_sh_

Bon courage à toutes et tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est écrit que l'épreuve doit se dérouler sur une piste de 400 mètres mais celle du CREPS de Toulouse fait 333,33m. Je sais que je me répète mais est-ce que quelqu'un sait s'il vont nous changer l'endroit pour courir ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...