witch1 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Donc c'est pas très équitable pour les toulousains car il n'y a pas de pistes de 333,33 mètres pour s'entraîner... Je n'ai trouvé que des pistes de 400m, du coup l'indication de passage ne nous sera que moyennement utile par rapport à notre entraînement habituel !
azerty Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 sur la convoc. pour Orléans (où je ne vais finalement pas) ils ne mettent rien pour ce qui est de l'annonce des tps à chaque passage. A plusieurs reprises ils écrivent même:"les candidats ne peuvent bénéficier ni d'une personne susceptible de les aider à apprécier leur vitesse, ni de l'utilisation d'une montre ou de chronomètre leur permettant de s'évaluer" donc tout comme avant. Sinon ils parlent bien de la possibilité d'annoncer 17 min (ou 15 pour les H.) et de la necéssité du certificat médical (pour tous les sports)
fantomette Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 C'est officiel ! C'est paru au BO. Youpi on peut faire la fête alors maintenant !! ? sc(rr)
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 C'est vrai qu'il est écrit que l'épreuve doit se dérouler sur une piste de 400 mètres mais celle du CREPS de Toulouse fait 333,33m. Je sais que je me répète mais est-ce que quelqu'un sait s'il vont nous changer l'endroit pour courir ???Merci j'y avais pas pensé.... comment on va faire? 2000/333=6 tours....y'a qu'à diviser....!!!!
Messages recommandés