Sorrenza Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Voila, je travaille avec mes GS sur "le sculpteur de nuages" et je n'ai po d'idées en arts plastiques qur ce thème la...j'ai fais des recherches sur le forum, mais rien trouvé...si vous avez deja abordé ce thème et que vous avez des idées je suis prenante!! B) Merci beaucoup
Sorrenza Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 merci !! je trouve sympa cette idée de nuages suspendus !
zizou Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 tu peux dessiner des nuages et rechercher a quoi ils ressemblent j'adorai faire ca quand j'etais petite (avec des vrais )).je l'ai deja fait avec des grandes sections. au debut il faut les aider unpeu. je leur dessinai un oeil apres ils se debrouillaient pour en faire d'auters.ils ont odore et leur imagination travaille a fond sur un fond tu peux aussi coller tous ce que l'on peut trouver dans le ciel nous on a fait des petits cerf volants en grahis me;des abeilles sur lequelles ont a attache du plastique tranparent pour faire les ailes c'etait super
Sorrenza Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 merci Zizou !je peux combiner vos deux isées avec nuages suspendus en forme de....(a eux de choisir) et rajouter des petits elements comme abeilles cerf volants !!ca tombe bien car sur l'abum qu'on fait Bakouli le Petit arcon sculpte des nuages en forme de Crocodiles baobab...
Sorrenza Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 oki! ah oui c encore mieux au plafond! deja qu'ils adorent Bakouli alors je pense que ca va leur plaire B) merci!
poyette Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Juste encore une petite adresse... http://www.ac-amiens.fr/ecole60/st-exupery...tip/artplas.htm LOLO
Messages recommandés