caselu Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me proposer leur emploi du temps cm2, sinon, je souhaiterais savoir comment répartir les horaires de français sur la semaine, je pensais déjà à 2 heures de français par jour mais combien en étude de la langue etc.... et puis combien de temps pour les sciences par semaine, bref si vous pouvez m'aider c'est cool.
clinette72 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour,merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me proposer leur emploi du temps cm2, sinon, je souhaiterais savoir comment répartir les horaires de français sur la semaine, je pensais déjà à 2 heures de français par jour mais combien en étude de la langue etc.... et puis combien de temps pour les sciences par semaine, bref si vous pouvez m'aider c'est cool. Utilise la fonction "Recherche" et/ou consulte les autres posts de ce forum ... tu trouveras plein de choses pour construire ton edt !
viou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oui, comme dans le post "cm2" par exemple ! C'est ici
Titia64 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour J'ai eu des CM2 cette année, et je te mets en PJ mon emploi du temps. Il était fait avec ma collègue car on décloisonnait à 3 pour sciences, hist et géo, donc le quotat horaire est loin d'être parfait, mais si ça peut aider..... Bon courage emploi_du_temps_esquisse.xls
zohra Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me proposer leur emploi du temps cm2, sinon, je souhaiterais savoir comment répartir les horaires de français sur la semaine, je pensais déjà à 2 heures de français par jour mais combien en étude de la langue etc.... et puis combien de temps pour les sciences par semaine, bref si vous pouvez m'aider c'est cool. [/quot Voilà mon emploi du temps ..Je l'ai posté il ya un moment mais je vais le remettre ici pour t'éviter de te prendre la tête. Petites précisions : J'ai une décharge le lundi , je n'ai pas une plage horaire tice puisque cela dépendra des projets....Si tu as d'autres questions...Mon emploi du temps est loin d'être parfait ...
Messages recommandés