nara3 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Aussi les jours de la semaine de Pierre_Lozere la_semaine_Pierre_Lozere_2_1_.doc
cocottine Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Aussi les jours de la semaine de Pierre_Lozere C'est aussi ce que j'utilise, mais seulement le début, c'est-à-dire la partie où on nomme les jours de la semaine (je ne chante pas toute la chanson).
ssof Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Merci à votre "association de bienfaiteurs" (c'est moi qui vous appelle comme ça) pour la semaine des canards, elle a un succès fou auprès de mes élèves ET de ma collègue !!!!!!!!!!!!! Je m'explique : elle a buté UN AN entier avec ses petits pour leur apprendre les jours de la semaine (elle avait TOUT essayé et cette année là sans savoir pourquoi ça ne rentrait pas ) Puis tout à coup, cette année, je débarque avec votre fameuse "semaine des canards" et en à peine un mois tous les élèves connaissent les jours dans l'ordre .... Elle ne sait pas comment me remercier !!!!!!!!!! Bref, tout ça pour dire que votre collaboration à tous c'est de la baaaaaaallllllllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!! Pensez à vous associer à nouveau, si vous avez le temps pour construire encore d'autres idées de génie !!! Moi je veux bien vous aider (à mon niveau pas très élevé mais bon )
ssof Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Je viens de lire la partie du post sur les illustrations ! Si les illustrations sont si "parlantes" c'est sans doute parce qu'elles sont "pro". Dommage en effet qu'elle ne soit pas encore connue en france En tout cas, je suis ravie de la connaitre maintenant je vais surement activement me mettre à la recherche de son cd et le commander pour l'année prochaine dansl 'école !!!
Messages recommandés