Aller au contenu

Quelle comptine/chanson pour les jours de la semaine ?


Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    3

  • Moustache

    2

  • gloria

    2

  • ssof

    2

Membres les plus actifs

Aussi les jours de la semaine de Pierre_Lozere

C'est aussi ce que j'utilise, mais seulement le début, c'est-à-dire la partie où on nomme les jours de la semaine (je ne chante pas toute la chanson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à votre "association de bienfaiteurs" (c'est moi qui vous appelle comme ça) pour la semaine des canards, elle a un succès fou auprès de mes élèves ET de ma collègue !!!!!!!!!!!!!

Je m'explique : elle a buté UN AN entier avec ses petits pour leur apprendre les jours de la semaine (elle avait TOUT essayé et cette année là sans savoir pourquoi ça ne rentrait pas :cry:)

Puis tout à coup, cette année, je débarque avec votre fameuse "semaine des canards" et en à peine un mois tous les élèves connaissent les jours dans l'ordre :lol: .... Elle ne sait pas comment me remercier !!!!!!!!!!

Bref, tout ça pour dire que votre collaboration à tous c'est de la baaaaaaallllllllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!! :lol:

Pensez à vous associer à nouveau, si vous avez le temps pour construire encore d'autres idées de génie !!! :lol: Moi je veux bien vous aider (à mon niveau pas très élevé mais bon :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la partie du post sur les illustrations :wub: ! Si les illustrations sont si "parlantes" c'est sans doute parce qu'elles sont "pro". :bleh: Dommage en effet qu'elle ne soit pas encore connue en france :blink: En tout cas, je suis ravie de la connaitre maintenant :lol: je vais surement activement me mettre à la recherche de son cd et le commander pour l'année prochaine dansl 'école !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...