fOf Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je cherche une ou plusieurs personnes pour faire du covoiturage jusqu'à l'IUFM d'Evreux, j'habite à Belbeuf (près de Bonsecours, Boos, Le Mesnil Esnard) donc si quelqu'un habite dans le même coin ou sur le chemin, quitte à pousser jusqu'à Igoville/Alizay/Pont de l'Arche, contactez-moi. Je suis (si la demande de changement se passe bien) dans le groupe 27.
julie7623 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 je cherche une ou plusieurs personnes pour faire du covoiturage jusqu'à l'IUFM d'Evreux, j'habite à Belbeuf (près de Bonsecours, Boos, Le Mesnil Esnard) donc si quelqu'un habite dans le même coin ou sur le chemin, quitte à pousser jusqu'à Igoville/Alizay/Pont de l'Arche, contactez-moi.Je suis (si la demande de changement se passe bien) dans le groupe 27. salut j'habites à la neuville chant d'oisel je devais faire du covoiturage avec une personne qui habite à pont saint pierre mais nous n'avons qu'un seul jour ou nous avons les memes horaires parcequ'il ne nous ont pas mise dans le meme groupe donc c'st la galere! je te donnes mon adresse msn peravwoman@hotmail.com je m'appelle julie et je suis en PE1 a bientot
Messages recommandés