audrey62710 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Voici mon emploi du temps. J'attends vos avis. Merci Audrey mon_edt_essai.xls
agnès1984 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 slt ! je vais avoir un ce1/ce2 et je galère avec l'emploi du temps... je trouve le tien bien fait ! pr ma part cependant je ne mettrais pas 'pratiques artistiques et histoire des arts' en début de matinée... je préfère garder les heures du matin aux disciplines qui prennent le plus de temps, gd classique quoi : maths francais .mais ce n'est que mon avis ! bonne rentrée !
audrey62710 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour 'pratiques artistiques et histoire des arts' en début de matinée, je n'ai pas le choix car c'est à ces heures là que je prends certains des élèves de ma collègue en anglais et que d'autres vont faire allemand avec un prof de collège. bonne rentrée slt ! je vais avoir un ce1/ce2 et je galère avec l'emploi du temps... je trouve le tien bien fait ! pr ma part cependant je ne mettrais pas 'pratiques artistiques et histoire des arts' en début de matinée... je préfère garder les heures du matin aux disciplines qui prennent le plus de temps, gd classique quoi : maths francais .mais ce n'est que mon avis ! bonne rentrée !
Messages recommandés